Ah ? Moi, c'est Indy 4 qui m'a fait cet effet...Jel a écrit :et les marmottes.
Avec les goitreux aussi.
@+
Chron
je ne critiquerais pas ça, je suis allé le voir en attendant ça précisément !il se passe rien ,si ce n'est de la baston pendant 2 heures.
possible, je ne l'ai pas vu comme ca... j'évite de trop me pencher sur les messages caché dans les films.. je n'y crois pas trop.et puis le lion comme une metaphore de jesus christ sauvant le monde,c'est vite assez gonflant
si vous avez l'habitude de regarder régulierement des documentaires sous LSD, vous risquez d'etre peut etre un peu blasé avec valse avec Bachir parce que vous aurez surement l'habitude des immersions dans des faits réels cauchemardesques en vue subjective.... Autrement je vous conseille vivement ce film car c'est quelque chose de rare qui regorge d'idées et qui raconte des choses d'une façon qu'on a peu vue ailleurs. Ce film est monstrueux d'intensité.blacky a écrit :J'ai été deçu par valse avec bashir pour le côté trop documentaire , ça n'aide pas à rentrer dans le film .
je suis totalement d'accord !Jel a écrit :-Speed Racer: Je l'ai dit ailleurs, mais ce film est énorme. Il faut le prendre pour ce que c'est, à savoir un film pour enfants, filmé avec des exigences esthétiques et formelles d'adulte. Le résultat est juste taré.
La scène d'ouverture, qui installe les personnages, est parfaite, et comporte à elle seule 20 idées de mise en scène brillantes. Le reste du film est à l'avenant.
C'est vraiment dommage que le film ait eu cette communication et cette bande-annonce désastreuses, il est beaucoup plus digeste et fun qu'on aurait pu le penser. Je pense vraiment que le film fera date.
C'est une vraie vision d'artiste, assumée et tranchée, et c'est le film pendant lequel je me suis le plus amusé des 6 que j'ai vus ces derniers jours. Car il y a des scènes de n'importe quoi vraiment très drôles.
Le passage sur petit écran risque de faire mal par contre, donc essayez de le voir au ciné si vous pouvez (à Paris il ne joue plus qu'aux Halles en VO)