La per's est bizarre, et la pose raidasse (j'ai l'impression que les jambes ne fonctionnent pas. La tête aussi manque un peu de charme mais bon là c'est peut être mes gouts).
Et on sera tous amis sur les internets !
- bistroboy
- Fesse gauche
ouais les mollets sont pas dans la pers ainsi que moult objets circulant par ci par là, l'overlay aussi tiens
et tes ellipses sont foireuses foireuses, en pers c'est mal
autrement malgré tout ses défauts, je peut pas m'empêcher de penser que cette image fonctionne, comme pratiquement tout le temps d'ailleurs, y'as une sacré dose d'empathie dans tes boulots
alors c'est pas parfait au niveau technique
mais ça touche la personne qui zieute
et ça c'est la classe
mais.....c'est à double tranchant
alors conforte toi techniquement un brin plus, fait toi un quadrillage , même basique, pour tâter la pers et du coup placé tes éléments sur une même base, noircis des feuilles d'ellipse et de cercle parfait a la con, fais de la gym, bois moins de café, range ta chambre et mets la table
mais essaye de te rassurer le plus possible techniquement
voili voila
et kosal pleure en silence
j'ai gagné
stou
et tes ellipses sont foireuses foireuses, en pers c'est mal
t'es pas loin du godwin point en effetLa tête aussi manque un peu de charme mais bon là c'est peut être mes gouts
autrement malgré tout ses défauts, je peut pas m'empêcher de penser que cette image fonctionne, comme pratiquement tout le temps d'ailleurs, y'as une sacré dose d'empathie dans tes boulots
alors c'est pas parfait au niveau technique
mais ça touche la personne qui zieute
et ça c'est la classe
mais.....c'est à double tranchant
alors conforte toi techniquement un brin plus, fait toi un quadrillage , même basique, pour tâter la pers et du coup placé tes éléments sur une même base, noircis des feuilles d'ellipse et de cercle parfait a la con, fais de la gym, bois moins de café, range ta chambre et mets la table
mais essaye de te rassurer le plus possible techniquement
voili voila
et kosal pleure en silence
j'ai gagné
stou
- Caz
- Hannibal posteur
Hahaha ouiiii désolée pour vos yeux !! La pers... ben je maîtrise pas encore. Depuis le temps.
Mais d'un jour à l'autre je vais me découvrir une folle affinité avec la perspective et là HOP background animé, c'est ma tournée !!
jem/souv> Rhaaaa ! Voggle.
En attendant ma révélation graphico-spatiale, voilà des persos :

'Quiiiii a mangéééé tous les gâteauuuuux ?'
Mais d'un jour à l'autre je vais me découvrir une folle affinité avec la perspective et là HOP background animé, c'est ma tournée !!
jem/souv> Rhaaaa ! Voggle.
En attendant ma révélation graphico-spatiale, voilà des persos :

'Quiiiii a mangéééé tous les gâteauuuuux ?'
- bistroboy
- Fesse gauche
héhé
moi j'ai la flemme en fait
bon
alors
pour ta meuf en couleur,j'aime bien le traité mais ça manque peut etre de diversification dans l'usage des brush, parceque niveau contraste ça le fait pas trop ça mériterais d'etre plus marqué a certains endroit
et parfois les modelés suivent pas trop le relief anatomique, genre les avant bras en quasi deux teintes et l'epaule et son liseré de brillance opaque sur couche de peau....grise saumon
liseré blanc d'ailleurs
...
NEIN
KEINE BLANC DANS TA COULEUR
voila
pour le reste
demain ptetre
j'ai la flemme
et j'vais m'en grillé une
kisskisshughug
moi j'ai la flemme en fait
bon
alors
pour ta meuf en couleur,j'aime bien le traité mais ça manque peut etre de diversification dans l'usage des brush, parceque niveau contraste ça le fait pas trop ça mériterais d'etre plus marqué a certains endroit
et parfois les modelés suivent pas trop le relief anatomique, genre les avant bras en quasi deux teintes et l'epaule et son liseré de brillance opaque sur couche de peau....grise saumon
liseré blanc d'ailleurs
...
NEIN
KEINE BLANC DANS TA COULEUR
voila
pour le reste
demain ptetre
j'ai la flemme
et j'vais m'en grillé une
kisskisshughug
- Caz
- Hannibal posteur
Chichi/Bistroboy> PU-tain ! J'ai raté toutes vos belles promesses à cause que j'étais si loin des internets pendant 2 semaines ! Pas de licornes et de dauphins sur toasts au nutella volants pour moi : (
Marenzio> Mmmmmmmmouiiiii dommage.
Strob tout seul> Ach, meine kleine schmitellfuss, che ne zuis que sheisse mit la couleur und das Photoshoplichkeit. Mais che promets de me fouetter les schnitzelgrauts jusqu'à ze que che zois maîtrezze de mes démons !
Danke schön pour tes conseils, mon cher Grötelnützenheimenmeister !
gate> Remerciements génés de moi à toi, tavu ?
EDIT : HAH !! Je fais même pas d'update, vouzavévuuu ?
Demain... peut-être. HAH.
Marenzio> Mmmmmmmmouiiiii dommage.
Strob tout seul> Ach, meine kleine schmitellfuss, che ne zuis que sheisse mit la couleur und das Photoshoplichkeit. Mais che promets de me fouetter les schnitzelgrauts jusqu'à ze que che zois maîtrezze de mes démons !
Danke schön pour tes conseils, mon cher Grötelnützenheimenmeister !
gate> Remerciements génés de moi à toi, tavu ?
EDIT : HAH !! Je fais même pas d'update, vouzavévuuu ?
Demain... peut-être. HAH.