CUCA-cuicui
- Cuca
- Guerrier Super Saïen
Merci mec ! J'adore ce que tu fais (tu es dans mes petits papier d'inspiration
Ca me fait plaisir
No en effet je ne connais pas l'expression,... je n'ai pas étudié le vieux françois...
Merci encore sinon, à vrai dire je me remets en question. En fait je ne suis pas si jeune que ça, les écoles n'en veulent pas des mes croutes.
En ce moment je fais mumuse avec toshop et les couleurs

Et prochainement plein de trucs coquins,-pas propre à veniiir !

No en effet je ne connais pas l'expression,... je n'ai pas étudié le vieux françois...
Merci encore sinon, à vrai dire je me remets en question. En fait je ne suis pas si jeune que ça, les écoles n'en veulent pas des mes croutes.

En ce moment je fais mumuse avec toshop et les couleurs

Et prochainement plein de trucs coquins,-pas propre à veniiir !
- bistroboy
- Fesse gauche
Cette expression date du XIXe siècle.
Ce bath-là n'a pas de liens avec la monnaie thaïlandaise ou avec la Bath Mitzvah, cérémonie juive destinée aux jeunes filles de douze ans, équivalent de la Bar Mitzvah pour les garçons de treize ans.
Ici, bath (ou 'bat') est un adjectif venu de l'argot, mais dont l'origine est discutée.
Elle viendrait soit de l'argot 'batif' qui voulait dire 'joli' ou 'neuf', et utilisé par Vidocq, soit de la station balnéaire britannique Bath très prisée des gens de la haute société anglaise au XVIIIe siècle.
le bath thailandais...
bien vu putain
- Cuca
- Guerrier Super Saïen
Hola hombres ! (ya toujours pas beaucoup de filles par ici)
...c'est pour ça que je reviens :] Les vacs c'était cool, j'ai bronzé en Espagne puis j'ai pali à Lille.
Voilà quelques couleurs ceci dit

Et des nenettes por ne pas perdre la main n'est ce pas

Puis des croquis fait avec difficultééé

Et pour cette dernière, je ne sais pas quoi en faire, je n'arrive pas à la finir, ya des trucs qui vont pas bien mais j'sais pas où. *bouh pas belle*

Et sinon pour d'autres news; j'ai eu mon bac et je vais à la f*c dessiner encore au coin des cahiers

...c'est pour ça que je reviens :] Les vacs c'était cool, j'ai bronzé en Espagne puis j'ai pali à Lille.
Voilà quelques couleurs ceci dit

Et des nenettes por ne pas perdre la main n'est ce pas

Puis des croquis fait avec difficultééé

Et pour cette dernière, je ne sais pas quoi en faire, je n'arrive pas à la finir, ya des trucs qui vont pas bien mais j'sais pas où. *bouh pas belle*

Et sinon pour d'autres news; j'ai eu mon bac et je vais à la f*c dessiner encore au coin des cahiers

- Col
- Tartiflette
Han, tes dessins sont abusément trop classes, bon c'est pas du tout original comme commentaire ça.
Pourquoi tu va a la fac ? Y'a pas des écoles dans lesquelles tu pourrais t'éclater plus ?
Argl mais jsuis bete, ton dernier post date de septembre...
En tout cas vraiment classe cque tu produit (pour ton age ahah)

Pourquoi tu va a la fac ? Y'a pas des écoles dans lesquelles tu pourrais t'éclater plus ?
Argl mais jsuis bete, ton dernier post date de septembre...
En tout cas vraiment classe cque tu produit (pour ton age ahah)

- Cuca
- Guerrier Super Saïen
ah bah j'avais complètement zappé mon thread, tu as dû le chercher bien loin ! j'avais pas eu de com, c'est vrai que mon dernier post c'était vraiment de la bouillabaisse.
ouais bah jsuis à paris, j'ai plein de jolies école autour de moi, mais j'ai pas été foutue de rentrer dans aucune d'entre elle alors je suis à la fac.
mais merci en tout cas, j'ai besoin de motive, je fou quedal maintenant !

ouais bah jsuis à paris, j'ai plein de jolies école autour de moi, mais j'ai pas été foutue de rentrer dans aucune d'entre elle alors je suis à la fac.
mais merci en tout cas, j'ai besoin de motive, je fou quedal maintenant !

- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Cuca
- Guerrier Super Saïen
yeah ! hey merci ! ^^
vive les culs ! voilà bien un truc où je suis assidue :>
Edit : bon bah du coup comme ce tread renait, je vais mettre ce que j'ai fait dernièrement, comme quoi, contrainte et forcée je dessine quand même !
je fais la rubrique de présentation du dofus mag, entre autre voilà celle du numéro 7 qui est paru récemment. A ce moment là je découvrais tout juste les persos, l'univers ect... qui est loin loin du mien héhé.
Je la trouve trop moche maintenant, je peux pas la piffrer st'illu héhé !! je l'ai trop vu. x]
vive les culs ! voilà bien un truc où je suis assidue :>
Edit : bon bah du coup comme ce tread renait, je vais mettre ce que j'ai fait dernièrement, comme quoi, contrainte et forcée je dessine quand même !
je fais la rubrique de présentation du dofus mag, entre autre voilà celle du numéro 7 qui est paru récemment. A ce moment là je découvrais tout juste les persos, l'univers ect... qui est loin loin du mien héhé.

Je la trouve trop moche maintenant, je peux pas la piffrer st'illu héhé !! je l'ai trop vu. x]