news récupéré sur le site d'animeland apparement ils preparent une adaptation animée l'adaptation a l'air fidéle et pas mal foutue ,je dois dire que c'est un de mes mangas préférés en ce moment ultra violent et nanti d'une atmosphére nimbé de mystére ,un mangasse passionnant ,avec un heros égoiste et vraiment mediocre ca c'est plutot marrant ,des meufs a oilpés(completement inutile au scénario) et des gros flingues ,mine de rien une reflexion assez interressante.entre battle royale et blade runner ,perso j'adhéres
yep c'est vrai que c'est un sacré obsédé du nibard ,on sent qu'il a étudié,bon on vas dire que ca détends l'atmosphére ,je crois qu'il a fait un truc qui s'appele zero one aussi ,chai pas ce que ca faut
pas de scenar tu dis ca par rapport au teaser ,ou au manga?pasque je confirmes qu'il ya un scénar dans le manga,qui distille lentement des elements de reponses,ceci dit ca restes avant tout un manga de baston,si on aime pas ca ,mieux vaut passer son chemin,c'est effectivement pas trop interressant.
Je m'étais acheté le premier tome de Zero One à cause que le trait du gars, sans me plaire, m'interpelationnais quelque part dans ma personne... J'ai pas accroché à l'histoire et n'ai pas poursuivi le manga, par contre l'anime m'intéresse quelque part au-delà de ma personne.
> news récupéré sur le site d'animeland
et récupéré du côté de chez ouam qui a été récupéré à la base chez sugoï ou un truc ds le genre
Modifié en dernier par Anton le ven. 26 déc. 2003, 12:47, modifié 1 fois.
le manga déchire grave (et pourtant quand j'ai vu leur manière anti-sensibilité totale de procéder j'étais foncièrement contre!), et le DA a l'air super sympa, j'ai hâte de voir.
rien à voir, mais ça me fait penser, pour ceux qui comme moi adorent 'planètes', que le DA vaut le détour, même s'il est synthétisé (évidemment) il garde l'humanité du bouquin. j'aime!