Bon je profite du fait que ce thread m'es quasi totalement réservé (merci tout de même ceux qu'on posté), pour exposer deux trois "Arf".
Alors c'est koi un Arf?
Un Arf c'est un ensemble plus ou moins cohérent de "croquis" faits souvent lorsqu'on écoute le prof de philo et qu'on fait sans vraiment s'en rendre compte.
Le Arf à 3 particularités singuilères:
1) Il prends toute la page
2) C'est uniquement lorsqu'on l'a finis qu'on se rends compte que c'est un Arf (généralemetn parcequ'on dit "Arf" au moment ou on s'en rends compte)
3) C'est généralement fait au stylo ou quand c'est fait au crayon on send que l'auteur avait aps de gomme sous la main.
Certains disent que c'est "fashion victime de l'art contemporain", d'autres disent "t'es top underground toa", ou alors "wah t'as fumé koi , zy have ramène ton pèt mec , c'est dla bonne simone".
(Je précise que j'ai personnellement pas besoin de narcotique pour en faire, mais certains prétendent que c'est naturel chez moa).
Voici deux exemples de Arf assez récents (attention ça pique les yeux chez certains puristes):
(au final, peu importe la taille, de toutes façon j'obtient les mêmes commentaires)
Si ce post est pas fermé dans la seconde ou tsuka le lis, j'en rejouterai des plus anciens qui sont bien mieux/pires.