Cri (s)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Klaim
- Artisan Digital
Vous pouvez régler windows update de manière a ce qu'il ne télécharge pas ou n'installe pas les mises a jour avant que vous lui disiez. Ca evitera le message de reboot si vous avez pas que ça a faire.
Pour faire la manip, panneau de config, Mises a jour automatique, changer l'option selon votre convenance.
Pour faire la manip, panneau de config, Mises a jour automatique, changer l'option selon votre convenance.
- jem
- CyberPet
Facile, le mot de passe est "1234"
Sinon ma tâche même si je ne l'accepte pas est d'arriver à développer l'impression d'un rapport sur une imprimante matricielle (déjà compter 20mn pour trouver que ca se dit "dot matrix printer" en anglais) en le calant sur un papier préimprimé.
Le tout bien sûr sans disposer de l'imprimante ni du papier pour tester.
Je sens que ca va être rigolo.
Sinon ma tâche même si je ne l'accepte pas est d'arriver à développer l'impression d'un rapport sur une imprimante matricielle (déjà compter 20mn pour trouver que ca se dit "dot matrix printer" en anglais) en le calant sur un papier préimprimé.
Le tout bien sûr sans disposer de l'imprimante ni du papier pour tester.
Je sens que ca va être rigolo.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- berseker
- mouton câlin
C'est rigolo, depuis hier soir, les gens qui utilisent ZoneAlarm n'ont plus internet 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
j'avais pas encore eu l'occasion de me defouler ici mais ca mérite bien un post :
PUTAIN, YUASA A VU VOODOO!
Ca y est, je peux mourir un peu maintenant. Y'a plus qu'a esperer qu'il tombe pas trop vite sur les films gobelins de cette année, parce qu'il risque d'oublier rapidement notre film (si c'est pas déja fait...)
Merci a une certaine fille en bois de m'avoir apris cette heureuse nouvelle...
PUTAIN, YUASA A VU VOODOO!
Ca y est, je peux mourir un peu maintenant. Y'a plus qu'a esperer qu'il tombe pas trop vite sur les films gobelins de cette année, parce qu'il risque d'oublier rapidement notre film (si c'est pas déja fait...)
Merci a une certaine fille en bois de m'avoir apris cette heureuse nouvelle...
- patrouchef
- Grenouille enragée