Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Jel
Otaking !

Message par Jel »

Ils ont même gardé ça, ouais...

Je sais pas trop quoi en penser. D'un côté je suis content de reconnaître des scènes de la BD (mais en même temps, comme pour Sin City, je me dis" akoibon?" une adaptation littérale d'un truc qui existe déjà et qui est fait pour marcher de manière séquentielle?), et de l'autre cette bande-annonce me fait très peur avec tous ses effets cool: ralentis (en fait tout le film sera un gigantesque ralenti), fausse musique trendy qui renforcent le côté clip, Ozymandias a l'air d'un ado torturé et constipé, et l'univers qui fait très "tourné en studio". Et j''ai beaucoup aimé Speed racer. Oui oui.

Je pense que ce film aurait gagné à avoir une photo plus dans la lignée des inspecteurs Harry, plutôt que ce Bleu froid et numérique.

M'enfin, j'irai sans doute le voir le jour de l'ouverture, donc tout ce fanboyisme est stérile :/

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Eh beh, ils ont bien musclé doc Manhattan... j'espere qu'ils réussiront a nous faire sentir ce qu'il se passe dans sa tête à lui aussi car dans Watchmen le comics, c'est tres tres fort.
GOD FINGER!!!!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

yak a écrit :... doc Manhattan... j'espere qu'ils réussiront a nous faire sentir ce qu'il se passe dans sa tête ...
J'ose espérer que l'adaptation du discours de Moore sera aussi subtile que dans V pour Vendetta... Haha.
Jel a écrit :... j'irai sans doute le voir ...
Idem... avec des amis qui l'ont lu, histoire de passer les 3 heures qui suivent à chier sur Hollywood et le public qui sortira en trouvant ça sympacool alors que ce ne sera qu'une énième trahison éhontée de ce qui fait que le travail de Moore est unique.

We bet ?

Aaaaah là làààààà...

Doudz
Serial poster

Message par Doudz »

Faut voir, avant de crier à l'infamie, la BA ma quand même fait vrombir le zizi... le cast a l'air assé surprenant au niveau des gueules, ça a l'air dark, et pas trop poum poum tralala. Wait and see... Ha ouais chose étonnante aussi, le réal là, son prochain film sera de l'animation, Guardians de Ga'Hoole
Je connais pas, mais ça a l'air un peu moisi...pitch :

l'histoire de hiboux vivant en harmonie dans la forêt de Tyto; harmonie bientôt mise à rude épreuve par l'arrivée d'un esprit démoniaque qui menace l'habitat desdites créatures. Il va y avoir du sport... (eric et ramzi?)

Après 300, il va peut être devenir skyzo comme George Miller avec son
mad max / Babe le cochon qui parle...

Doudz
Serial poster

Message par Doudz »

:kinterro: tiens Trantkat, toi aussi tu t'es fait sucré ton FTp Free?... C'est nos avatar qui mon fait tilter.

jem
CyberPet

Message par jem »

Argh, j'en ai paumé un aussi (enfin en fait il est en 403 forbidden).

Pourtant il n'y avait rien d'illégal dessus, c'est quoi ces conneries ?!!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Doudz
Serial poster

Message par Doudz »

ha bha toi aussi alors apparement vite fait sur tinternet j'ai trouvé cette explication :
http://www.infos-du-net.com/actualite/1 ... perso.html

C'est salo... enfin pour moi je suppose que ça devait arriver, ça fait deux ans que j'y suis plus chez free depuis qu'ils ont essayé de me faire enfiler un slip par la tête :klourd:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Crotte, j'avais même pas tilté...

Le truc c'est que je peux même plus y accéder via FZ... et qu'en plus c'est pas mon compte...

Je peux en ouvrir un autre, mais comment récupérer les données de l'ancien ?

Rôôôôh, 'font chier, paksakafout' !

Sinon:
Doudz a écrit :Faut voir, avant de crier à l'infamie...
Oui... mais bon... fô pas réver non plus, hein !

jem
CyberPet

Message par jem »

Oui mais pour le coup, sur 5 comptes qui font du stockage ils m'ont détruit le seul qui était vraiment un site perso.
Et avec zéro contenu illicite.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

fute le bot.

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Comme tous les bot...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Doudz
Serial poster

Message par Doudz »

Oui... mais bon... fô pas réver non plus, hein !
Effectivement t'as raison, quand je tape "Watchmen movie" ya ça qui s'affiche:

Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.
Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée.
Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.

Cyoran

Sème(tary)

Message par Cyoran »

Ils ont encore enterré un vieux film dans le cimetière des animaux, voilà ce qui en est revenu :

[youtube]http://youtube.com/watch?v=gFvr3RFe9XU&feature=related[/youtube]

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Le Botox, ça lui réussit pas à Keanu Reeves...
Déjà qu'il est pas top expressif à la base...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Vu Hulk 2, précédé d'Iron man ( que j'avais pas vu... oui, honte sur moi, huées, quolibets, tout ça...).

Bon je ne dirais pas tout le bien que j'ai pensé d'Iron Man.

Hulk, c'est beaucoup plus mitigé.

Spoiler : Toi qui lis ceci, abandonne tout espoir.
le générique est chiant et mal réalisé : flash back de ce qui est arrivé au docteur banner, ainsi qu'à la chevaline Liv Tyler et pourquoi il est en fuite.

la première partie du film est vraiment sympa : on retrouve le personnage torturé et traqué de la série, le personnage en lutte constante contre lui même pour éviter de faire souffrir les autres. dans notre société moderne ou le stress est omniprésent, j'ai trouvé le traitement de ce problème assez réussi. Et plonger le DR Banner au début en amérique du sud, dans "l'enfer vert", est assez amusant ( enfin selon moi... chacun ses petits plaisirs ). Sa fuite de l'armée, tout en essayant de lutter contre son afflication sont vraiment excellent. malheureusement, le géant vert ( ow ow ow ) débarque un peu trop rapidement...

On remarquera au début l'ancien acteur qui faisait bruce banner de la série en train de jouer un perso de sitcom brésilien, tandis que Lou ferigno fait un garde que Norton soudoie à grand coup de pizzas, ainsi que l'incontournable Stan lee, qui se boit un énergy drink pollué à la testostérone verte.

Et puis tout part en vrille. Une recrue est engagée pour traquer Hulk, et quoi de mieux pour combattre un super soldat foiré que crée un nouveau super soldat à l'esprit dérangé avec la même base de sérum ? déjà, ça coince. le général traqueur de gros hommes verts sait pertinemment qu'il va faire la même grosse connerie qu'avec banner mais c'est pas grave, c'est un militaire, c'est un imbécile. On se demande pourquoi ces types gardent des bombes atomiques pour la sécurité du monde quand même...

Bref, l'ersatz de Hulk va, au fur et à mesure de ses défaites vouloir toujours plus de sérum pour être à la hauteur de son adversaire, et c'est chiant. Devenu Abomination, le film a fini de glisser vers un combat chiant entre deux gros bourrins et en plus, c'est mal filmé. On a droit aux clichés à la king kong de la femme et la bête, mais Hulk est trop sympa avec les meufs. par contre envers les mecs, il est sans pitié. Hulk n'est pas gay, et ça se voit.

On finit sur une image pas très compréhensible de banner qui fait un exercice de détente, et fini pourtant par se transformer en souriant. Apparement, il a fini par maitriser sa colère ( comme ça hop. Battez votre sous vous même, vous deviendrez pous fort ), et pourra peut être se transformer à volonté pour les vengeurs, allez savoir.

En attendant, Tony Stark apparaît et vient faire la moral au général, style fin de Iron Man, sauf que ça se passe avant l'envoi générique, et après plus rien.

Bref, même si ce Hulk est sans commune mesure avec l'immonde premier opus, il reste cependant inférieur à l'excellent Iron Man.
Voilà.

Au revoir.

A bientôt ( voix connue ).
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre