Et à propos des films ?
Gné le Hulk de Ang lee est immonde?Bref, même si ce Hulk est sans commune mesure avec l'immonde premier opus.
Si ya bien quelque chose qu'il n'est pas c'est vilain.
Bizarre, chiant parfois et le design de Hulk limite (en fait il est juste trop flashy vert mais superbement animé).
C'est un film magnifiquement réalisé (l'evasion suivi de la poursuite dans le desert n'a juste pas été dépassé selon moi dans aucun film depuis).
Et les Hulk dogs c'est juste deviant/comics/too much a souhait.
Enfin bon c'est peut etre aussi parceque le film emprumpte des pans entiers à Akira que j'ai adoré...
Pis Jennifer Connely et Sam Elliot c'est quand même autre chose que Tyler (retournes manger tes zanimo avec Afleck) et Hurt (en mode je dois payer mes impots).
Par contre Norton en Banner s'eut été mieux pour le premier.
Hestes pas à le remattez, vous aurez surment une agreable surprise.
Sinon pour les Watchmen vous fiez pas au coté poseur du trailer, de ce qu'un pote qui bosse sur les fx m'a dit c'est avant tout un superbe film d'ambiance et de personnages (comme le comics original). Même si Snyder a amplifié l'action dans certaines sequences (l'evasion de Rorschach surtout en fait) pour que le grand public s'emmerde pas trop.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Le script original s'appelait "Tonight he comes", ça devait etre réalisé par Michael Mann (qui d'ailleur produit et joue dans Hancock, vendu va!) et c'est a des années lumiére de la daube qu'est Hancock.
Imaginez un film où le super-héro de service se tape des putes, arrache les tête et les bras, se branle, et en guise de climax enléve la femme du bon pére de famille pour la violer. C'est ce script qui n'arrivait pas à étre produit mais grace a Big Willie qui a eu un coup de coeur le projet fut lancé aprés va savoir ce qui c'est passé...
Bref une veritable leçon de flingage total d'un projet plutot osé par une star toute puissante et un studio qui s'en bas les steaks de renouveler le genre.
Honte à toi Mann pour avoir cautionné ce truc, honte à toi Berg pour cette réa des plus minable et honte a toi Smith, fossoyeur officiel de projets bandants.
Imaginez un film où le super-héro de service se tape des putes, arrache les tête et les bras, se branle, et en guise de climax enléve la femme du bon pére de famille pour la violer. C'est ce script qui n'arrivait pas à étre produit mais grace a Big Willie qui a eu un coup de coeur le projet fut lancé aprés va savoir ce qui c'est passé...
Bref une veritable leçon de flingage total d'un projet plutot osé par une star toute puissante et un studio qui s'en bas les steaks de renouveler le genre.
Honte à toi Mann pour avoir cautionné ce truc, honte à toi Berg pour cette réa des plus minable et honte a toi Smith, fossoyeur officiel de projets bandants.
Modifié en dernier par MERClKl le lun. 21 juil. 2008, 0:42, modifié 1 fois.
Genre je fabule?
Ben non même pas.
Pour "Tonight he comes"
http://www.filmschoolrejects.com/news/h ... e-been.php
Pis pour les Watchmen ben rends toi service et achete le comics tu le regreteras pas
L'avortement made in le Comedian!

Ben non même pas.
Pour "Tonight he comes"
http://www.filmschoolrejects.com/news/h ... e-been.php
Pis pour les Watchmen ben rends toi service et achete le comics tu le regreteras pas

L'avortement made in le Comedian!

Modifié en dernier par MERClKl le lun. 21 juil. 2008, 1:07, modifié 1 fois.