1 - on va dire autours de 500, en faisant une moyenne
2 - oui
3 - bizarre ta question... si t'es une brute avec ton pc mais qu'en dessin t'es naze, faut pas faire gobelins. Oui, il faut savoir dessiner. C'est comme si tu demandais "pour faire de l'athlé faut être bien entrainé physiquement ou juste avoir les bonnes chaussures?"
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Bah sur le site ils disent qu'il n'es pa forcé de bien savoir dessiner paske beaucoup de choses se font sur ordinateur et donc le crayon s'est transformés en souris enfin c'est ce qu'ils disent donc c'est pour sa que je demande des conseils =)
certainement pas.
trouve moi où ils disent ça, mais ça n'existe pas ce que tu viens de dire.
surtout pas à gobelins où ils mettent un point d'orgues a toujours recentrer le discours sur le dessin, avant l'outil informatique.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
kev1 a écrit :
Bon apres avoir lu au moins 50 pages de ce Post, enfin je suis les conseils de bistroboy et je pose mes questions ici
Bon par contre je précise je veut pas faire de l'animation mais seulement du graphisme.
Donc j'avais bien préciser que je ne voulais pas faire d'anim mais toutes les personnes de ce forum de fond pas que de l'anim ? si...
Et si j'ai bien lu 50 pages et j'ai bien vu que vous parliez d'anim et que le prix avait augmenter a 4000€ la premiere année, qu'il n'y a plus de jury ou je ne sais d'autres... enfin bref pas besoin de me justifier il me faut seulement les informations mais ce coup-ci du coter du Graphisme psk je croi que balak m'a repondu pour la section anim*