Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ils regardent pas shrek un moment aussi?

tiens d'ailleurs c'est marrant, Will smith est meme pas producteur, et il arrive quand meme a faire un film a la gloire de Will Smith

comment il fait?

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

TRANTKAT a écrit :
MERClKl a écrit :Trantkat, esayes de mater la version avec fin alternative (...) même s'il elle ne sauve pas le film (c'est mort dés que l'on cite Shrek) elle est quand même moins gol.
Oui, j'ai vu la dernière séquence alternative en plus du montage standard... C'est pas plus fidèle au bouquin, mais au moins y'a un idée (qui, en plus est placée lors de la scène de [spoil]la capture de la femelle darkseeker[/spoil] et qui ne trouve pas de résolution dans la version officielle... bande d'abrutis) ... mais bon, quand-même, quoi: V'là la blague !
le script alternatif est trouvable sur le net ?
... Bon sang, qu'est-ce que j'ai fait de mon manuel de fabrication de bombes artisanales... ?
rho, une fois qu'on les a lues une fois, on les connait a vie. un peu comme le velo.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

bistroboy a écrit :ils regardent pas shrek un moment aussi?
C'est pas le pire moment: disons que c'est la goutte d'eau... Parce que des scènes pourraves, y'en a déjà eu trop à ce moment-là.

Et Big Willie, c'est un mélange des pierres philosophales (kind of) que sont par ailleurs Tom Cruise et Keanu "face-de-cire" Reeves: quoiqu'il touche, il le transforme en merde.

Ce qui est rassurant à propos du nouveau Robocop, c'est qu'il n'est pas encore sur la fiche IMDB de ce teubé-tâcheron-bobo-prétentiard d'Aronofsky, mais surtout qu'il a au moins un film en préprod... ce qui fait que MGM a le temps de lui retirer le projet d'ici-là...
Quant à David Self, j'ai rien contre lui... mais bon.

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Velo vert, un lien pour en apprendre un peu plus sur le parcours ciné d'I am Legend.
http://rafik.blog.toutlecine.com/1499/J ... e-legende/

Si tu t'en sens le courage tu as les deux principaux scenar adapté du roman, l'un ecrit par John Logan: http://www.fortunecity.com/tattooine/cl ... Legend.txt et l'autre par Mark Protosevich:
http://www.horrorlair.com/scripts/legend.txt

Vla une page bien sympa qui contient les scripts de projets inachevés comme le Crowded Room de James Cameron ou le futur Wachowski Bros Plastic man avec le bien nommé Keanu Reeves.
http://www.geocities.com/Hollywood/Agen ... ripts.html

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Merciki> A propos de projets inachevés, tu sais si Schwarzy reparle de Crusade (qui, pour les béotiens était piloté jusqu'en '95 par Mario Kassar, Paul Verhoeven et Schwarzy, mais qui a été abandonné, pour plein de raisons... et qui depuis a donné une pâle imitation: "Kingdom of Heaven") ?

... Parce que rien ne dit qu'il sera encore réélu Gouverneur de Californie, et il en avait beaucoup reparlé entre ses deux mandats et Verhoeven avait toujours l'air d'accord... Et puis faut bien qu'il le fasse fructifier, ce script qui lui a couté 15 millions de dollars au père Arnie, kamême...

Jel
Otaking !

Message par Jel »

Moi ce que j'en avais entendu, c'était que Kingdom Of Heaven avait définitivement scellé l'enterrement du projet :/ Et Schwarzy, il commence à êtrre vraiment vieux, au point que T4 va se faire sans lui...
J'aimerais bien aussi, mais je crois que c'est vraiment mal barré.

sinon, voici 2 videos pour un film que tu n'aimeras sans doute pas trantkat, sponsorisé par Charal et la boucherie de votre quartier (surtout la deuxième)

http://www.spike.com/presents/punisher

Attention, images un peu hard

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Ya pas eu de news recentes mais le flop de Kingdom of Heaven a plutot calmé tout les projets du genre. Mais la roue tourne vite à Hollywood...

Stallone a fait son come back, Shwarzy pourrait en faire autant (surtout s'il decapite du sarrazin à tour de bras) avec ce projet mais je le vois mal être aussi hardcore que le scenar original.

En tout cas faudra un bon carton a Verhoeven pour revenir a des projets aussi ambitieux. Sachant l'amitié qui le lie a Arnold si ce dernier revient aux affaires il pensera peut etre a son poto en priorité.

Jel, merci pour les videos.
D'un coté c'est cool ça charcle mais de l'autre ça a l'air cheap et realisé avec les pieds.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

mercimerciki, j'irais voir quand il sera moins tard...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Jel> Y'a effectivement peu de chance que j'apprécie cette oeuvre cinématographique... mais en même temps, c'est Ze Punicheur... donc pas de mauvaise surprise: on sait à quoi s'attendre. ^^

Du gore, du filmage avec le fion...
... ça a l'air effectivement très Ghetto-Flick sauce '80ies.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Aint-it-cool a écrit :Frank Miller ("Sin City," "The Spirit"), who co-scripted both "RoboCop 2" and "RoboCop 3"?
C'est Frank Miller qui a commis le script de Robocop 3 ? Putain, il a pas fait que des bons trucs dans sa carrière, lui...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Oui, mais à l'époque, il disait que ses scripts avaient été trahis... le 3 en particulier... Et il s'était officiellement mis à détester Hollywood.

C'est joli de faire le puriste quand on est jeune, mais malgré le massacre en règle qu'est l'adaptation de "300", vu le pognon (et la reconnaissance) qu'il a ramassé(s), il fait moins sa pucelle pleine d'éthique maintenant, le vieux.
Il fait même carrément sa pute aujourd'hui, avec le même Hollywood que celui qu'il conchiait, celui de l'entertainment creux... Hein... Bon.

A postériori, je me dis que c'est surtout qu'il était plus écoeuré du fait que les séquelles de Robocop furent des flops que du fait que ce sont (objectivement, et dans l'ordre) un Meh-Movie et un gros Nanar des familles !

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Cher Monsieur Norton,

J'ai beaucoup apprécié ces 1h52 passées en votre gracieuse compagnie où vous vous baladiez, la plupart du temps, torse poil - torse que vous avez d'ailleurs très joli, si je puis me permettre.

Quand vous vous transformez en machin vert en 3D, votre torse est moins joli, mais heureusement, tout va mieux quand vous vous réveillez dans la jungle, mouillé, en tenant votre pantalon pour ne pas qu'il tombe. Vous êtes un merveilleux acteur.

A présent, cher Monsieur Norton, ma requête est la suivante : dépêchez-vous de tourner "le" fameux film avec M. Downey Jr, et essayez de le convertir à votre religion; celle de se balader, la plupart du temps, torse poil. Vous pourrez éventuellement forger avec lui des liens d'amitié, car rien n'est plus exquis, cher Monsieur Norton, qu'une belle amité virile entre hommes de votre acabit, croyez-moi. Je vous réserverai alors une place de choix au firmament de mes OTP.

Veuillez agréer, Monsieur Norton, l'expression de mes couinements de fangirl les meilleurs.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Les ravages du Yaoi sont donc réels...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

patrouchef a écrit :Les ravages du Yaoi sont donc réels...
T'as qu'à voir fight club...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Little Lou a écrit :Cher Monsieur Chron,

J'ai beaucoup apprécié ces 1h52 passées en votre gracieuse compagnie où vous vous baladiez, la plupart du temps, torse poil - torse que vous avez d'ailleurs très joli, si je puis me permettre.

Quand vous vous transformez en machin vert en 3D, votre torse est moins joli, mais heureus...
là je me suis dit que j'avais mal lu quelque part. ah ouais, c'est norton.

Répondre