J'reste malgrès tout assez content de mes touche-pipi avé alchemy pour ma part, mais si ça fait pas l'hunanimité ici, je ne peu que m'incliner :]
Et oui, c'est moins poussé que ce que je fais quand je me casse le cul, mais c'est aussi tout l'truc fun du soft.
Bref, tks pour la franchise :]
Boulouk :: le posteur merdeux© recevant un message de son maitre à penser, déjà, rien que ça, c'est beau.
Ensuite, bah pareil que pour Jep, ou presque, dans le sens ou j'gribouille sous flash moi, pas toshop, et pas bcps sur le papier.
Encore que pour les faignasses qui clique pas sur les liens des aut's, bah z'avez ptet pas vu, mais suite à la japex (genre les jours qu'on suivis quoi), enfin pendant et suite à, j'ai fait des dessings, sur post-it. et ce fût sympa.
V'là donc un "florilège" de certains des trucs balancé par chez moi jusqu'à maintenant. :] Rien de transcendental non plus mais le fait que je dessine à nouveau sur papier est un fait non négligeable à mes yeux.
d'la girl

Un zigue tout seul

et du streum ou approchant.

Alors après balak mon ami, si t'aimes pas non plus, j'vois plus trop bien quoi te proposer :] 'fin voilà, ça fait d'lup sur mon blog qu'était tout sec de mortitude et moi j'étais un peu content de moi quand je les ai tombé... Comme quoi l'en faut aps grand chose :}
zoub les gens