le jeu plante des que je creve, et je creve souvent. dommage ca a l'air fun. (par contre les diagrammes de feymann qui apparaissent c'est super deconcentrant >_<).
Recu le Blu-ray de Siren New Translation sur PS3...
A première vue, joli mais pas hyper original quand même... surtout quand on a fini le 1er à 100%...
Et puis c'est un remake bien foutu, qui résout les gros problèmes de l'original sans tomber dans les travers de sa suite, avec un côté remake américain parfois assez second degré, des jolis graphismes... C'est un peu moins compliqué niveau histoire mais c'est pas la fin du monde (enfin si, un peu, dans le jeu, mais on se comprend).
Et puis le nouveau sightjack est carrément très bien.
SCIV!
Il est cool, par contre, les modes de jeu, c'est un peu n'imp:
le mode histoire se termine en... 5 combats
pas de team battle, alors que dans le mode histoire, on combat d'affilé contre facilement 3, 4 personnages dans le même round, et même parfois on combat avec deux personnes dans notre camp, qu'on peut échanger à la MVC
le DLC : on télécharge juste une "clé" payante pour dévérouiller un contenu déjà présent sur le HDD...
Bon par contre, en contre partie, ya le mode online et le tower of soul, qui a l'air assez conséquent, quand même...
TY-KUN> J'en avais pas déjà parlé au début de l'année? En tout cas j'y ai joué, sympas sans plus. Les musiques sont des reprises de tubes des années 90 et autres trucs connus. Sinon, la musique du trailer a la fin elle déchire.
Il me semble que j'ai discuté avec le createur du jeu aussi sur IRC.