Ne vous inquiétez pas j'ai déjà pris mes dispositions pour que la vérité sur le bonhomme soit toujours en top list google même avec son changement de prénom ;-]
En plus Google m'aime bien et référence toutes mes maj à peine quelques heures après publication (c'est déjà le cas de la news)
Tsuka a écrit :Ne vous inquiétez pas j'ai déjà pris mes dispositions pour que la vérité sur le bonhomme soit toujours en top list google même avec son changement de prénom ;-]
En plus Google m'aime bien et référence toutes mes maj à peine quelques heures après publication (c'est déjà le cas de la news)
Lol ,la croisade virtuelle de tsuka ^^
Mais ca sert a rien mec, tu ne lui fais que de la pub et tu lui ouvres des portes ^_0
je ne comprends pas trop la raison d'aller chercher un type qui a des casseroles de la taille du Texas au cul, alors qu'il me semble que des bons DA, en France, ça se trouve...
à moins que DA ça se limite a scanner des art book et rotoscoper des anim du Prince d'Egypte, et dans ce cas, rien à dire, ils ont pris le meilleur.
encore que, la roto des anim, c'est pas encore ça.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
je ne comprends pas trop la raison d'aller chercher un type qui a des casseroles de la taille du Texas au cul, alors qu'il me semble que des bons DA, en France, ça se trouve...
Très certainement que la tchatche de Maggiori est efficace. On voit beaucoup ce genre de chose dans le monde du jeu vidéo, surtout en France.