Studio4°C
- parotaku
- Taré de la résolution

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Tsuka
- Admin / Maniac
Vu ce soir Genius Party de manière tout à fait légale grace à Parotaku que je remercie ;-]
[edit] et je remercie aussi Chron pour la trad °o°/
Le court de Fukushima est très beau et très classe, surtout que c'est juste censé être l'opening.
Le court de Kawamori est fun et efficace. Rappelons que Stan a été co-directeur artistique dessus.
Le court de Kimura est impressionnant au niveau du rendu et des ambiances. Dommage que les anims de persos soient un peu raides.
Rien compris au court de Yoji Fukuyama, mais c'est marrant ils ont des têtes bizarres.
Rien compris non plus au court de Futamura (Limit Cycle), qui est quand même bien chiant par contre (prises de tête à la Oshii).
Happy Machine de Yuasa, déjà vu aussi, et toujours aussi bon. Une perle, vraiment.
Baby Blue de Shinichiro Watanabe, sans être impressionant, est juste, honnête, et fini agréablement l'omnibus.
Bon maintenant faut que je prenne les fansubs.
[edit] et je remercie aussi Chron pour la trad °o°/
Le court de Fukushima est très beau et très classe, surtout que c'est juste censé être l'opening.
Le court de Kawamori est fun et efficace. Rappelons que Stan a été co-directeur artistique dessus.
Le court de Kimura est impressionnant au niveau du rendu et des ambiances. Dommage que les anims de persos soient un peu raides.
Rien compris au court de Yoji Fukuyama, mais c'est marrant ils ont des têtes bizarres.
Rien compris non plus au court de Futamura (Limit Cycle), qui est quand même bien chiant par contre (prises de tête à la Oshii).
Happy Machine de Yuasa, déjà vu aussi, et toujours aussi bon. Une perle, vraiment.
Baby Blue de Shinichiro Watanabe, sans être impressionant, est juste, honnête, et fini agréablement l'omnibus.
Bon maintenant faut que je prenne les fansubs.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tout pareil !
C'était bien chouette, sauf vraiment le court expérimental de Fukuyama qui n'a ni queue ni tête, même en cherchant avec la meilleure volonté du monde ce que le réalisateur a pu vouloir dire et en comprenant la loghorée du narrateur...
J'attends quand même bien plus le Beyond comme bcp de monde j'imagine...
@+
Chron
C'était bien chouette, sauf vraiment le court expérimental de Fukuyama qui n'a ni queue ni tête, même en cherchant avec la meilleure volonté du monde ce que le réalisateur a pu vouloir dire et en comprenant la loghorée du narrateur...
J'attends quand même bien plus le Beyond comme bcp de monde j'imagine...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- parotaku
- Taré de la résolution
Avoue... C'est parce tu as surtout envie de vérifier s'ils ont tenu sur l'intégralité du Futamura...Tsuka a écrit :Bon maintenant faut que je prenne les fansubs.

>Chron
J'imagine que tu parlais aussi de celui de Futamura et pas de celui de Fukuyama...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Tsuka
- Admin / Maniac
Quelques nouvelles images de First Squad :
http://valkorn.livejournal.com/578480.html
Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... irst-squad
Je pense que Nakayama a quitté la prod (le studio ?).
http://valkorn.livejournal.com/578480.html
Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... irst-squad
Je pense que Nakayama a quitté la prod (le studio ?).
- AnimeWatcher
- Intervenant valeureux :)