Et à propos des films ?
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
kevin> c'est réalisé par le mec qui a commis Donnie Darko...
(tu sais, le prototype du film indépendant nul que tout le monde trouve génial).
perso j'aurais même pas commencé à télécharger....
sinon, dans une interview, Robert Downey Jr parle de The Dark Knight....
le gars il TROLLE IRL, comme dans un thread marvel vs DC!
Robert Downey Junior est sans doutes le fils de Dieu.
(tu sais, le prototype du film indépendant nul que tout le monde trouve génial).
perso j'aurais même pas commencé à télécharger....
sinon, dans une interview, Robert Downey Jr parle de The Dark Knight....
"My whole thing is that that I saw 'The Dark Knight'. I feel like I'm dumb because I feel like I don't get how many things that are so smart. It's like a Ferrari engine of storytelling and script writing and I'm like, 'That's not my idea of what I want to see in a movie.' I loved 'The Prestige' but didn't understand 'The Dark Knight'. Didn't get it, still can't tell you what happened in the movie, what happened to the character and in the end they need him to be a bad guy. I'm like, 'I get it. This is so high brow and so fucking smart, I clearly need a college education to understand this movie.' You know what? Fuck DC comics. That's all I have to say and that's where I'm really coming from."
le gars il TROLLE IRL, comme dans un thread marvel vs DC!
Robert Downey Junior est sans doutes le fils de Dieu.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- patrouchef
- Grenouille enragée
Tu te trompes tellement gars.
C'est bien plus.
Ça te pète à la gueule d'excellentissisme.
[img:a6e3c42927]http://www.nanarland.com/glossaire/155/batman.gif[/img:a6e3c42927]
C'est bien plus.
Ça te pète à la gueule d'excellentissisme.
[img:a6e3c42927]http://www.nanarland.com/glossaire/155/batman.gif[/img:a6e3c42927]
Modifié en dernier par damien le lun. 12 juil. 2010, 15:12, modifié 1 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Boulouk> I know, I know... mais moi, j'avais bien aimé Donnie Darko... malgré la fin où tu te dis "Gné ? Tout ça pour ça ?"... mais ça m'avait moins soulé qu'un "Memento", à l'époque... Bref.
... En tout cas, Southland Tales, au bout de 20 minutes, j'en pouvais plus, tellement la narration est plate tout en se la racontant mystérieusement mystérieuse, le tout servi par des Fx moches, des acteurs qui jouent comme des culs, etc ...
... J'en ai matté des passages en zappant dans la suite du film, mais je crois bien qu'il n'y a rien à sauver. Je comprend mieux pourquoi il s'était fait siffler à Cannes, renvoyer au banc de montage par la prod' et n'a ensuite jamais été distribué en France de toute manière.
Oué... et puis Richard Kelly, il a aussi écrit le script de "Domino", hein.
Edit> Au fait, ça me revient, "ils" préparent une suite à Donnie Darko: à propos de la plus jeune soeur de Donnie... Sans Richard Kelly.
... En tout cas, Southland Tales, au bout de 20 minutes, j'en pouvais plus, tellement la narration est plate tout en se la racontant mystérieusement mystérieuse, le tout servi par des Fx moches, des acteurs qui jouent comme des culs, etc ...
... J'en ai matté des passages en zappant dans la suite du film, mais je crois bien qu'il n'y a rien à sauver. Je comprend mieux pourquoi il s'était fait siffler à Cannes, renvoyer au banc de montage par la prod' et n'a ensuite jamais été distribué en France de toute manière.
Oué... et puis Richard Kelly, il a aussi écrit le script de "Domino", hein.
Edit> Au fait, ça me revient, "ils" préparent une suite à Donnie Darko: à propos de la plus jeune soeur de Donnie... Sans Richard Kelly.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Wouah, l'autre, genre il a pas aimé Memento, non mais ça va pas mon bon monsieur...Trantkat a écrit :mais ça m'avait moins soulé qu'un "Memento", à l'époque... Bref.
Bon, je comprends qu'on puisse être gonflé par le ton bouffi d'orgueil de Nolan, mais il fait des bons films quand même le con.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???