Et à propos des films ?
- pasteqman
- Otaking !
A propos de maggie Gyllenhaal, je me suis posé la question. Je me suis demandé si y'avait pas eu erreur de casting, parce que je lui trouvais pas le moindre charme.
Mais en fait, non. Elle est seulement filmée avec le cul. Un peu comme Charlize Theron dans Hancock.
Un réalisateur pédé, quoi.
A CE SUJET, j'ai trouvé le bale homme complètement insignifiant le long du film. Et c'est bien dommage, car j'ai cru comprendre que c'était aussi un acteur.
Et Heath Ledger est un putain de bon acteur, n'en déplaise à Chron. C'est bizarre. Je pensais pas qu'on pouvait la mettre aussi durement à Jack Nicholson.
On peut regretter la morale puante du batmessie, aussi. Ca gâche le film, en fait. Y'a aussi les gadgets, c'est trop grossier. C'est en ça que trop de sponsors à placer tue un film. Et y'a deux-trois longueurs.
Mais je me suis régalé.
Encore.
Mais en fait, non. Elle est seulement filmée avec le cul. Un peu comme Charlize Theron dans Hancock.
Un réalisateur pédé, quoi.
A CE SUJET, j'ai trouvé le bale homme complètement insignifiant le long du film. Et c'est bien dommage, car j'ai cru comprendre que c'était aussi un acteur.
Et Heath Ledger est un putain de bon acteur, n'en déplaise à Chron. C'est bizarre. Je pensais pas qu'on pouvait la mettre aussi durement à Jack Nicholson.
On peut regretter la morale puante du batmessie, aussi. Ca gâche le film, en fait. Y'a aussi les gadgets, c'est trop grossier. C'est en ça que trop de sponsors à placer tue un film. Et y'a deux-trois longueurs.
Mais je me suis régalé.
Encore.
- Little Lou
- Freakette
Oui, alors, faudra qu'on m'explique cette histoire de morale puante parce que je dois être un peu con, j'ai rien vu...?
Alors, à la deuxième vision: là où la première fois j'ai trouvé le temps long par moments, à la deuxième vision bizarrement c'était plus rapide (allez comprendre...)
Je n'ai pas été trompée la première fois par la fatigue ou l'effet de groupe, Heath Ledger joue toujours aussi bien et c'est un Joker qui me fait rire
Nolan a fait des efforts niveau baston mais peut quand même mieux faire (enfin, j'espère qu'il peut)
Et pour mes chéris, Aaron et Maggie, je les aime hasta siempre, leur duo est absolument irrésistible. Leur jeu est d'une finesse sans faille et ils sont magnifiques.
Si dans le prochain ils nous montrent Selina, je serai happeeeeeeee ;____;/
Balak et Klaim, vous êtes parfaits aussi
Alors, à la deuxième vision: là où la première fois j'ai trouvé le temps long par moments, à la deuxième vision bizarrement c'était plus rapide (allez comprendre...)
Je n'ai pas été trompée la première fois par la fatigue ou l'effet de groupe, Heath Ledger joue toujours aussi bien et c'est un Joker qui me fait rire
Nolan a fait des efforts niveau baston mais peut quand même mieux faire (enfin, j'espère qu'il peut)
Et pour mes chéris, Aaron et Maggie, je les aime hasta siempre, leur duo est absolument irrésistible. Leur jeu est d'une finesse sans faille et ils sont magnifiques.
Si dans le prochain ils nous montrent Selina, je serai happeeeeeeee ;____;/
Balak et Klaim, vous êtes parfaits aussi

- velo vert
- Génération Tchernobyl
spoil batman a écrit :alors ouais la reconstitution de l'empreinte de la balle, c'est bof. y a aussi la grenade fumigène du swat qui fuit comme une bouteille d'eau... je pense pas que ça marche en vrai... enfin bon, cette fight aux filins m'a tellement régalé que dans le flot ça passe tranquillou.
j'ai pas trouvé ça trop long du tout.
bref, gros kiffage de race.
et la double explosion de l'hosto interludée par un joker de folie... pfiou lala...
par contre je suis pas sûr : à la fin, double face tire sur batman, mais la pièce était face ou pile ? j'ai cru voir face (safe) mais ça me parait bizarre quand même.
pour raconter ma vie, à HK, devant les affiches j'me disais "ahah, avec sa combi il ferait moins le malin dans ce climat". et bah non.
- Little Lou
- Freakette
Pasteq> Beuuuuh y m'a émue le discours de Gordon, moi... Et au contraire, il dit pas que Batman c'est le messie, il dit "it's the hero that Gotham deserves, not the hero that it needs". En gros, on fera avec tant qu'il y aura pas de vrai héros comme Harvey Dent (sur lequel ils insistent fortement en disant que c'était "le meilleur d'entre eux"). Chais pas, ça place Batman plutôt comme un loser, un paria et un héros pas très clean (ce qu'il a toujours été), y'a rien de messianique dedans. Enfin, je trouve.
Qu'est-ce que t'as compris de ce discours, toi?
Qu'est-ce que t'as compris de ce discours, toi?
Ptain... si tu voulais me faire pleurer c'est réussi.Pour ce qui est de Sélina, il paraît qu'Angelina Jolie est pressentie.
ca y est ... je l'ai vu ...
je le craignais parce que j'avais vu batman begin et que la sceance de kung fu ninja m'avais laisse ... circonspect.
Et puis aussi a cause de Heat "chevalier" Ledger.
et pourtant ...

[quote:"spoiler?"]Certe, le film est long, mais dans ce genre de cas, ca m'a fait l'effet du "plus c'est long, plus c'est bon".
Ce Jocker est magnifique. Tout en charisme et en violence desinteressee ...
Harvey Dent met son temps pour s'installer, c'est delicieux. Et ce batman, qui chute tout au long du film en essayant de se raccrocher a des moyens de plus en plus extremes ...
La scene des Ferrys est super bien menee, celle des hopitaux, tellement tendue et violente que j'ai eclate de rire comme un maniaque quand tout a saute...
le chaos, la peur et le hasard comme gangrene de Gotham, Batman qui n'est que le reflet des Villains, tout ca lentement amene ... ah que c7etait bon!
[/quote]
je le craignais parce que j'avais vu batman begin et que la sceance de kung fu ninja m'avais laisse ... circonspect.
Et puis aussi a cause de Heat "chevalier" Ledger.
et pourtant ...

[quote:"spoiler?"]Certe, le film est long, mais dans ce genre de cas, ca m'a fait l'effet du "plus c'est long, plus c'est bon".
Ce Jocker est magnifique. Tout en charisme et en violence desinteressee ...
Harvey Dent met son temps pour s'installer, c'est delicieux. Et ce batman, qui chute tout au long du film en essayant de se raccrocher a des moyens de plus en plus extremes ...
La scene des Ferrys est super bien menee, celle des hopitaux, tellement tendue et violente que j'ai eclate de rire comme un maniaque quand tout a saute...
le chaos, la peur et le hasard comme gangrene de Gotham, Batman qui n'est que le reflet des Villains, tout ca lentement amene ... ah que c7etait bon!
[/quote]
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o