Et à propos des films ?
- koneko
- n00bivore
Je savais d'avance que baboulinéadé c'etait moisi mais je voulais le voir de mes propres yeux... ne serais-ce que pour ne pas manquer des scenes comme*spoil un peu* [inserer expression de visage exprimant "beuaaarrr, vous m'avez mis un tracker, babouliné pas conteeeeeent!"] ou alors "hihihi on est une belle famille et on va tous crever a new york, bonne nuit!", ou "ah, mais au fait, il voulais pas me faire du mal le tues pas!" *crac* "hein?", ou encore "hihihi tu as des seins comme moi mais oooh y'a des poils, j'peux toucheeeer?"
bref. Continues de me faire rire babouliné.
bref. Continues de me faire rire babouliné.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah tu me fais plaisir là, c'est ce que, d'après les bandes annonces qui le montrent bien pourtant, je me tue à répéter à certains de mes camarades de classe qui bavent devant ce film sans que j'arrive à comprendre pourquoi... Je crois bien que j'irais même pas le voir par curiosité.Klaim a écrit :Dans tous les cas, les animations sont un peu raides.
TAMATAMATAMATAMA
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
des camarades de classe qui bavent devant ce film?
putain mais je serai directeur de la section je te les virerai manu militari avec interdiction d'exercer dans tout ce qui touche à l'image pendant 120 ans.
putain mais je serai directeur de la section je te les virerai manu militari avec interdiction d'exercer dans tout ce qui touche à l'image pendant 120 ans.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Tsuka
- Admin / Maniac
Moi non plus, surtout que c'est une série TV en fait.JeP a écrit :Ah tu me fais plaisir là, c'est ce que, d'après les bandes annonces qui le montrent bien pourtant, je me tue à répéter à certains de mes camarades de classe qui bavent devant ce film sans que j'arrive à comprendre pourquoi...Klaim a écrit :Dans tous les cas, les animations sont un peu raides.
- jesus_kryst
- Otaking !
Gomorra>> vachement bien dans le genre film qui dénonce infiniment meilleur qu'un Lord of war .
Un Ton hyper noir mais non sans une certains dose d'humour ,notamment avec le zigoto qui se prends pour Tony Montana et son acolyte gringalet .
La photo est vachement bien ,les acteurs justes ,Y a des lieux assez incroyable ,entre autres la cité ou vive les persos principaux .
Niveaux critiques peut être un peu trop zélé dans son désir de dénonciation avec des situations que je ne dirais pas caricaturales mais un peu trop marquées.Peut être un peu trop froid ,mais bon c'est fait exprès et ca évite le mélo .
Sinon ,Steak.
......
.......
Oui mais non.
C'est con y a des trucs sympas ,mais au final ça le fait frannchhement pas un film ,éxperimental ne veut pas forcément dire en roue libre .
Je serais bien curieux de voir la personne aux deux personne qui m'as l'air de tabler sur le même registre Cogip ,Lo-fi etc ,je sais pas si des gens l'ont vu et ont apprécié?
Un Ton hyper noir mais non sans une certains dose d'humour ,notamment avec le zigoto qui se prends pour Tony Montana et son acolyte gringalet .
La photo est vachement bien ,les acteurs justes ,Y a des lieux assez incroyable ,entre autres la cité ou vive les persos principaux .
Niveaux critiques peut être un peu trop zélé dans son désir de dénonciation avec des situations que je ne dirais pas caricaturales mais un peu trop marquées.Peut être un peu trop froid ,mais bon c'est fait exprès et ca évite le mélo .
Sinon ,Steak.
......
.......
Oui mais non.
C'est con y a des trucs sympas ,mais au final ça le fait frannchhement pas un film ,éxperimental ne veut pas forcément dire en roue libre .
Je serais bien curieux de voir la personne aux deux personne qui m'as l'air de tabler sur le même registre Cogip ,Lo-fi etc ,je sais pas si des gens l'ont vu et ont apprécié?
- patrouchef
- Grenouille enragée