rObOTs p4
- Caz
- Hannibal posteur
Ahllàlà, tout ça c'est très bien, mais tu sais, quand tu fais une colo, c'est pas la peine de laisser ton croquis en jaunâtre par dessus, surtout si ça sert pas le volume. Là ça fait un peux style : 'regardez mon rough de ouf, regardez comment je cherche mon trait, hohoho lalala je suis un animateuuur !'
C'est comme le coup du crayon de couleur avec du noir par dessus. C'est bien. C'est cool, ok. Mais c'est pas très original, on-nous-l'a-d'jà-faite-celle-là, et je pense que tu devrais trouver un truc bien à toi.
En même temps ce que tu fais c'est très bien, et puis ce que je dis ce n'est que mon avis, et puis j'dis ça j'dis rien, disclamer, disclamer !
T'as quel âge, mec, pour que tout le monde veuille se pendre comme ça ?
C'est comme le coup du crayon de couleur avec du noir par dessus. C'est bien. C'est cool, ok. Mais c'est pas très original, on-nous-l'a-d'jà-faite-celle-là, et je pense que tu devrais trouver un truc bien à toi.
En même temps ce que tu fais c'est très bien, et puis ce que je dis ce n'est que mon avis, et puis j'dis ça j'dis rien, disclamer, disclamer !
T'as quel âge, mec, pour que tout le monde veuille se pendre comme ça ?
cop> merci, ouais j'ai vraiment délaissé l'anat' depuis quelques temps...
thomz> content que ca te plaise!
dik> merci mec!
alors héhé mes concours... j'en ai preparé 4 : gobelins, lisaa, pivaut et l'emca.
d'abord jsuis allez a lisaa ils mon accepté en 1er année 2d
gobelins l'emca et pivaut bin j'ai pas fait... mes parents deja pas content que je passe une année a preparer des concours m'ont dit "stop voila ta une école mainteant cherche un logement"
voila le moment a deux balles "MTV MA LIFE" est terminé
donc la normalement je suis a lisaa mais j'ai pas encore recu ma lettre pour la date de rentrée...
d'ailleurs si il y a par ici des etudiants de lisaa avez vous deja recu votre lettre?
donc voila on vera si jme plait labas
Jackpot> tinquiete j'ai 21ans c'est la 1ere fois que je tente ce genre de concours c'est assez recent le dessin pour moi
caz> huhu tu ma bien épingler la! ouais le trait jaune sous la colo c'est un pauvre cache misère de noob (enfin dans mon cas)
thomz> content que ca te plaise!
dik> merci mec!
alors héhé mes concours... j'en ai preparé 4 : gobelins, lisaa, pivaut et l'emca.
d'abord jsuis allez a lisaa ils mon accepté en 1er année 2d
gobelins l'emca et pivaut bin j'ai pas fait... mes parents deja pas content que je passe une année a preparer des concours m'ont dit "stop voila ta une école mainteant cherche un logement"
voila le moment a deux balles "MTV MA LIFE" est terminé
donc la normalement je suis a lisaa mais j'ai pas encore recu ma lettre pour la date de rentrée...
d'ailleurs si il y a par ici des etudiants de lisaa avez vous deja recu votre lettre?
donc voila on vera si jme plait labas

Jackpot> tinquiete j'ai 21ans c'est la 1ere fois que je tente ce genre de concours c'est assez recent le dessin pour moi

caz> huhu tu ma bien épingler la! ouais le trait jaune sous la colo c'est un pauvre cache misère de noob (enfin dans mon cas)
merci msieur flomize ^^
hopla des recherches de designs pour une marche d'un ptit monstre

juste comme ca:

paix et felicité
hopla des recherches de designs pour une marche d'un ptit monstre

juste comme ca:

paix et felicité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~ http://ioanseanval.blogspot.com ~~~~~~~~~~~~~~~
yo catsuka!
il y a une probabilité que vous ayez chez vous des couleurs saturées, ou des dessins moches.
Dans les deux cas, c'est pas voulu

il y a une probabilité que vous ayez chez vous des couleurs saturées, ou des dessins moches.
Dans les deux cas, c'est pas voulu

-
- Intervenant valeureux :)