J'ai attendu toute la journée!!! (genre)
Et on sera tous amis sur les internets !
- Caz
- Hannibal posteur
Ahahaha, me revoilà.
Après tant d'aventures et d'imprévus, après avoir voyagé jusqu'au bout du monde et retour et avoir vu des choses que vous vendriez tous vos mères pour voir, après tout ça, qu'est-ce que je vous ramène ? Trois pages de croquis faites à l'arrache sur du papier de merde.
Voilà.
Parce qu'on peut pas aller en Californie dans les locaux de la section feature films de Disney et dessiner en même temps, mes braves gens.
HAH ouais! Chez Disney, les gens ! HaHAHA ! Et j'ai vu des trucs de ouf là-bas, top secret et tout ça ! Je sais tout ce que Tsuka aimerait bien pouvoir poster dans sa section news !
Et j'ai vu la fille de Glenn Keane, Strob, la petite sirène en vrai, tu vendrais pas ta mère pour ça ?
Et maintenant, de façon totalement anticlimatique, mes dessins (pourraves) :

Foutage de gueule ? Moi ? J-j-jamais !
Edit : Tant qu'à faire.

Bon ok, pardon.
Après tant d'aventures et d'imprévus, après avoir voyagé jusqu'au bout du monde et retour et avoir vu des choses que vous vendriez tous vos mères pour voir, après tout ça, qu'est-ce que je vous ramène ? Trois pages de croquis faites à l'arrache sur du papier de merde.
Voilà.
Parce qu'on peut pas aller en Californie dans les locaux de la section feature films de Disney et dessiner en même temps, mes braves gens.
HAH ouais! Chez Disney, les gens ! HaHAHA ! Et j'ai vu des trucs de ouf là-bas, top secret et tout ça ! Je sais tout ce que Tsuka aimerait bien pouvoir poster dans sa section news !
Et j'ai vu la fille de Glenn Keane, Strob, la petite sirène en vrai, tu vendrais pas ta mère pour ça ?
Et maintenant, de façon totalement anticlimatique, mes dessins (pourraves) :

Foutage de gueule ? Moi ? J-j-jamais !
Edit : Tant qu'à faire.

Bon ok, pardon.
Modifié en dernier par Caz le mer. 24 sept. 2008, 1:37, modifié 1 fois.
-
loïc dauvillier
- P'tit posteur
et tu fais des robots qui tirent des lasers et des épées dans les orcs
hein
et genre derriere ya obiwan qui fait 'oué mais il nous faut construire des radeaux ou quoi'
'oué! oué!' dis le phoenix de jade qui arrive encore par derriere mais plus derriere que obiwan
hein hein
c'est fatiguant c'est beaucoup trop bien tes dessins.
hein
et genre derriere ya obiwan qui fait 'oué mais il nous faut construire des radeaux ou quoi'
'oué! oué!' dis le phoenix de jade qui arrive encore par derriere mais plus derriere que obiwan
hein hein
c'est fatiguant c'est beaucoup trop bien tes dessins.
- Caz
- Hannibal posteur
Thomz> Mais quoi ? Mais... mais non !!!
Mon dessin c'est comme le têtard né trop tard qui se demande s'il tiendra l'hiver ! C'est pas 'beaucoup trop bien' !
Cela dit merci. Mais quand même.
Mais bon. Merci, quoi !
Alors ouais eh ben j'ai été méga occupée pendant la rentrée et mes internets étaient pourris alors voilà.
Voilà.

Le petit mec roux à droite, on dirait qu'il attend Noël.
Au fait, vous le savez pas, mais en fait, à chaque fois que je poste un dessin, l'original est toujours au moins deux fois plus petit. Je fais rarement un dessin qui dépasse le format A5. Intéressant, n'est-ce pas ?
Cela dit merci. Mais quand même.
Mais bon. Merci, quoi !
Alors ouais eh ben j'ai été méga occupée pendant la rentrée et mes internets étaient pourris alors voilà.
Voilà.

Le petit mec roux à droite, on dirait qu'il attend Noël.
Au fait, vous le savez pas, mais en fait, à chaque fois que je poste un dessin, l'original est toujours au moins deux fois plus petit. Je fais rarement un dessin qui dépasse le format A5. Intéressant, n'est-ce pas ?
Wah la tricheuse ho, dessiner en tout petit c'est plus facile.Caz a écrit :Au fait, vous le savez pas, mais en fait, à chaque fois que je poste un dessin, l'original est toujours au moins deux fois plus petit. Je fais rarement un dessin qui dépasse le format A5.
J'ai aussi une méga feinte, dessiner en grand... avec la tablette A6 sur ordi. Comme ça je dessine grand, mais en fait non.
Sinon j'aime bieng tes dessins, qu'ils soient à l'arrache ou non.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- abe
- Morning Musume
Impressionnant en tout cas, ça souffre pas de l'agrandissement. Sinon sont super vivant tes croquis, ça fait envieCaz a écrit :Au fait, vous le savez pas, mais en fait, à chaque fois que je poste un dessin, l'original est toujours au moins deux fois plus petit. Je fais rarement un dessin qui dépasse le format A5.
"Quarante deux !"
- Caz
- Hannibal posteur
Merci les mecs ! 'Vivant' c'est cool, ça me va, c'est sympa... et au moins c'est pas 'frais'.
Bryst> Moi aussi j'aime bien le roux ! Du coup je l'ai redessiné !! Agad' agad' !

Bryst> Moi aussi j'aime bien le roux ! Du coup je l'ai redessiné !! Agad' agad' !

Modifié en dernier par Caz le sam. 27 sept. 2008, 1:53, modifié 1 fois.