Merci pour les compliments sur mes pages en gris.
Merci d'avoir apprécié mes couleurs sur les démons de dunwich
J'ai reçu des photos prises lors de la dédicasse à la Fnac de Rouen.
Et ça c'est mon scénariste qui dédicasse (pô mal non? ^^)
Et pour le moment je me remets sur un projet... doucement... doucement...
Bon une petite mise à jour ne fera pas de mal ici.
Certains auront déjà vu ça
D'autant plus que certains avec une très bonne mémoire reconnaitront un projet d'histoire courte fait il y a deux ans
Ah c'est marrant, c'est un bon exemple de différence de temporalité a la lecture avec et sans les bulles : ya certains passages où les transitions sont trop rapides si tu ne considères pas le temps de lecture des textes qu'on voit pas (avant qu'elle porte la tenue par exemple).
vraiment magnifique, meme si je trouve que tu perds la fluidite de ta ligne dans les maisons et certains decors dans la premiere page, qui paraissent tres rigide limite "ca m'a fait super chier de le faire et de devoir sortir ma regle pour ca".
Pas completement comvaincu par la palette utilisee, mais c'est plus une histoire de gout personnel, la touche et l'aspect de la couleur sont par contre tres jolies.
Ton dessin, par contre surtout sur les deux dernieres planches, est a tomber.
J'ai pas tout de suite pige la coup de la capsule qui se forme autour d'elle. Elle apparait au trait dans une case, puis disparait dnas la suivante pour reapparaitre en couleur dans la 3. J'imagine que c'est parce que c'est pas fini ?