Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Merci merci, pour vos réponses réponses...
On a donc surtout du Rachel et du Denise...
... Comme le dit Isab., c'est surtout une question à propos de la sonorité du nom: 'faut que ça reste dans l'oreille, un peu comme les identités secrètes des super-héros.
Après, pour les références, vous les avez bien vues...
... Quant à la symbolique Judéo-Chrétienne, Béber pose un thème auquel je n'avais pas réfléchi.
Et selon signification-prenom.com, voici le portrait de Denise, qui semble parfaitement correspondre à mon perso, même si Gabrielle est pas mal non plus... ^^;
Les surnoms possibles sont une voie dont j'aurais effectivement besoin par la suite, et "Rara" est effectivement celui qui me séduisait le plus... mais bon...
Je sais pas encore, ça mérite un peu de réflexion supplémentaire, donc merci pour vos avis, je les prends en compte. *3*
On a donc surtout du Rachel et du Denise...
... Comme le dit Isab., c'est surtout une question à propos de la sonorité du nom: 'faut que ça reste dans l'oreille, un peu comme les identités secrètes des super-héros.
Après, pour les références, vous les avez bien vues...
... Quant à la symbolique Judéo-Chrétienne, Béber pose un thème auquel je n'avais pas réfléchi.
Et selon signification-prenom.com, voici le portrait de Denise, qui semble parfaitement correspondre à mon perso, même si Gabrielle est pas mal non plus... ^^;
Les surnoms possibles sont une voie dont j'aurais effectivement besoin par la suite, et "Rara" est effectivement celui qui me séduisait le plus... mais bon...
Je sais pas encore, ça mérite un peu de réflexion supplémentaire, donc merci pour vos avis, je les prends en compte. *3*
Les versets sévères
On peut aussi faire confiance à la mémoire/culture du lecteur pour tenter d'insuffler subtilement et efficacement dans un personnage la rigidité traumatisante de l'une des castractrices les plus orthodoxes du septième art.

Souvenez-vous de Mildred Ratched, qui devient parfois Miss Rachel dans la mémoire de ceux qui ont vu le film il y a très longtemps.

Souvenez-vous de Mildred Ratched, qui devient parfois Miss Rachel dans la mémoire de ceux qui ont vu le film il y a très longtemps.
- koneko
- n00bivore
Je vote aussi pour rachel (en plus c'est le prenom de kiri...)
méé, mééé, c'est moi, ca
je suis donc castratrice... rhoh c'pas pour un ptit "t'as sorti les poubelles...", hein?
TRANTKAT a écrit : Katell Rasczak

mééé, méééé, c'est ma fille, ca.........Basilisk a écrit :Si on continue comme ça, on arrivera à marie-louise et c'est franchement pas joyeux.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée