Oué ben moi aussi je me joins à la liesse générale, c'est très chouette, et j'aime beaucoup ton trait.
Par ailleurs, même si il y a des trucs intéressants dans tes recherches d'heroïc-fantasy, je trouve tes recherches post apo/guerrière bien plus réussies et prometteuses.
Voiiiiilà.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Tu connais Yoji Shin... bon ça va j'arrête.
Sinon, il y a aussi un petit côté "shirow quand c'était bien" genre appleseed volume2.
Tout ça pour dire que tu as un client de plus.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
Voilà, que dire de plus ... C'est bien, quoi, y'a de belles lignes. Tu réussis à être graphique avec un style réaliste.
Tes perso sont souples et vivants, alors ça flatte mes yeux.
Encore !
Tac a tac a tac a tac atac atac toom toom tac toom toom tac, entends tu le son du tam-tam dans ta tête ?
Au delà des louanges et d'une légère remarque sur la similitude de certaines positions de femmes, pourquoi y a-t-il des roses au pieds des premiers persos?
Et non, j'ai pas 19 ans, il faut compter une dizaine de plus ! Donc je te rassure, je fais pas partie de ces jeunots ultra doués qui nous foutent des gros complexes tellement ils sont précoces! ^^
Bon un petit post pour nourrir mon thread mort... Histoire de dire que je suis pas inscrit sur Catsuka pour dire que des conneries.
j'espère que le gars dont je kiffe à mort le taff, et sur qui j'ai pompé (un poil) le costume, va pas mal le prendre quand même.
Ce dessin n'a rien de lucratif, je précise ^^.
Modifié en dernier par gillou le jeu. 16 oct. 2008, 7:26, modifié 3 fois.