Et à propos des films ?
- Klaim
- Artisan Digital
Il a pas le niveau comique d'un nanard. Il est juste pas bon, pas totalement nul si c'est la première fois que tu vois un film ...heu...avec une intrigue.
Sinon il est juste nul.
Ya quelque chose de prétentieu dans le film je trouve aussi, je saurais pas l'exprimer autrement...
En tout cas sérieusement faut être une buse pour pas comprendre très vite tout le bordel. Je veux dire, les points clés du scénarios sont tellement louches que c'en est évident.
Sinon il est juste nul.
Ya quelque chose de prétentieu dans le film je trouve aussi, je saurais pas l'exprimer autrement...
En tout cas sérieusement faut être une buse pour pas comprendre très vite tout le bordel. Je veux dire, les points clés du scénarios sont tellement louches que c'en est évident.
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
j'ai vu Postal...
ce n'est pas un film
je salut qu on y tue des enfants et des handicapés, qu'on s'amuse avec une mascotte de hitler dans le little germany !
mais a part ça... c est creux et manque cruellement de rythme...
voila les meilleurs passages se retrouveront rapidement sur youtube alors pas la peine de perdre du temps...
c'est dommage...
ce n'est pas un film
je salut qu on y tue des enfants et des handicapés, qu'on s'amuse avec une mascotte de hitler dans le little germany !
mais a part ça... c est creux et manque cruellement de rythme...
voila les meilleurs passages se retrouveront rapidement sur youtube alors pas la peine de perdre du temps...
c'est dommage...
Ultra Movie
C'est une des rares adaptations correctes d'un récit de l'auteur. Entre autres, récemment, il y a eu l'embrumant « The Mist », et, jadis, le brillant « Shining », même si l'aversion de S. K. pour la version de S. K. n'a jamais été feinte.
Pour ma part, j'ai préféré le film.
Pour ma part, j'ai préféré le film.
- Little Lou
- Freakette
- patrouchef
- Grenouille enragée
Le prix du danger
Running Man. Un roman bien rythmé et véritablement trépidant de R. Bachman, une prouesse de médiocrité pour P. M. Glaser.
Misery aussi ne s'en tire pas si mal. Mais quel huis clos savamment oppressant que celui du livre !
La taupe du Maine devrait confier certains de ses titres aux studios d'animation japonais, le résultat pourrait être amusant – je pense surtout à « Ça ».
Misery aussi ne s'en tire pas si mal. Mais quel huis clos savamment oppressant que celui du livre !
La taupe du Maine devrait confier certains de ses titres aux studios d'animation japonais, le résultat pourrait être amusant – je pense surtout à « Ça ».