Klaim : c'est pas du tout une question de gueule, je le trouve plutôt quelconque. C'est une question de... jeu d'acteur et de films dans lesquels il joue.
Pourquoi ? Toi t'aime bien globalement ?
Fik : de quoi tu parles ? Non je n'ai pas confondu.
Ben j'ai rien contre, il est un peu enervant et c'est un peu ses roles aussi. En tout cas dans celui là il fait bien le mec maladroit et c'est plutot marrant ouai.
Sinon, j'ai vu Le Royaume Interdit en avant première.... alors franchement c'est vraiment un gros mélange de Kitsh et de Cliché mais alors je pense assumé. Mais pas assumé suffisamment pour en faire une parodie. Du coup c'est le cul entre deux chaise et c'est bien dommage, ils auraient pu faire encore plus ridicule.
Je pense que la plupart des connaisseurs seront consternés par le film, sauf peut être le combat Jet-Li VS Jackie Chan qui est un peu long mais pas trop mal foutu comparé au reste.
A pas aller voir si vous payez vos places ou que votre temps est limité.
Ah ok. Bin j'ai un mauvais à priori sur le gars mais j'essayais de voir le film sans ça, on m'en avait dit du bien, tout ça... mais j'ai trouvé ça (très vite) hyper lourd.
je m'étais dis de regarder le début pour une mise en bouche et c'était déjà la fin ...
c'est vrai que c'est sacrilège .Je me racheterai en achetant les artbooks et les dvd .
Tiens tant qu'a être sur Allocine j'ai checké les salles de Coo et il y aura enfin une bobine dans le département 31 (à Colomiers) à partir du 1er octobre (séances en VF à 14h30 et 17h les mercredi, samedi et dimanche....)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...