(et y a beaucoup d'élève dans l'école, vue qu'elle m'a l'air assez "petite" enfin breff, j'arrête de t' harceler avec toute mes questions je verrai ca à la rentré XD)
Si tu as la joie d'être en prépa graphisme, comme je l'ai été, tu apprendras à connaitre Emmanuelle hihihihi bon courage. On se croisera peut-être je suis en cycle supérieur à Vauquelin.
Si tu as la joie d'être en prépa graphisme, comme je l'ai été, tu apprendras à connaitre Emmanuelle hihihihi bon courage. On se croisera peut-être je suis en cycle supérieur à Vauquelin.
Miciiiiiiiii et bien ça y est c'était ma pré-rentré today ^^, et comme tu l'as dit sterna ça c'est super bien passé, le teste d'aptitude graphique 'était pas vraiment très compliquer ^^(même si j'ai fait un truk un peu gamin XD)
Et Bge-kun, j'ai pris une prépa animation ^^, et j'aurai cours sur les deux site: cherche-midi et Dolormel (le tout nouveau ^^)
Bon , alors comme pour tout le monde et comme chaque anné ( oui je vois des message qui date de 2004 lol quand moi j'étais en 5eme quoi xD bref on sen fou ) jai besoin d'aide !
Mes questions on plutot axé sur l'entretien et mes chance d'etre accepté a LISAA !! Mon entretien est prévu pour le 23 fevrier ( 2009 ) donc.. sa serait cool si des gens qui l'ont deja passé pourait me donné des conseils sur la qualité des niveau de dessin qu'il faut apporté avec soit et aussi et malheuresment si il faut avoir un bon dossié scolaire pour etre pris ... =D
Merci de vos réponse .. si il va y en avoir avan le 23 fevrié xD !
Bon je vais te répondre juste par rapport à mon "expérience" des concours, sans être passé par Lisaa :
Pour ce qui est de la "qualité" des dessins que tu ramènes : biiin... l'idée c'est de montrer essentiellement tes meilleurs travaux. Essaye de montrer des choses diversifiée (pers, anat, couleur, animaux, etc) mais uniquement si ça te met en valeur. C'est à dire que si les animaux c'est pas ton truc, laisse tomber, ne ramène rien de ce genre. En gros.
Et pour ce qui est du dossier scolaire... en général ils s'en foutent, mais des fois ça dépend. Pour LISAA je sais pas. Mais de toute façon c'est un peu tard pour changer quoi que ce soit à ce niveau, nan ?