la censure va t-elle frapper?
vive la tsuka family
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- casse_couille
- you talking to me ??
oh la t'y es pas du tout!!!!!!
Gwen est petit, plus rond et avec une barbe de trois jours et des cheveux courts bien fourni et un peu en brosse...
en gros!
ah oui .. c'est Bryce qui peint des figurines pas Gwen
Gwen est petit, plus rond et avec une barbe de trois jours et des cheveux courts bien fourni et un peu en brosse...
en gros!
ah oui .. c'est Bryce qui peint des figurines pas Gwen
Modifié en dernier par casse_couille le ven. 02 janv. 2004, 13:12, modifié 1 fois.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- quelle belle soirée
ouais mais je le voyais comme ca , n oublions pas que le sujet du threed c la tsuka family et comment voyez vous les gens du forum........mais merci de ces précisions je cerne mieux le personnage....
bon a mon grand dam , j en ai oublié une AAAAAAAAAAARRRRRRGH
c cette cher camille alors voila comment je l imagine
camille quand elle se bat pour les opprimés

et camille dans le vie de tous les jours...

hiiii je sens que tu va crier mais c pour rigoler ma grande j espere que ca te fera sourire .
je sais pas si vous avez remarqué mais je suis super sympa en ce début d année vous inquietez pas dans 2 jours c fini , encore des r&solutions qui tombent a l eau
bon a mon grand dam , j en ai oublié une AAAAAAAAAAARRRRRRGH
c cette cher camille alors voila comment je l imagine
camille quand elle se bat pour les opprimés

et camille dans le vie de tous les jours...

hiiii je sens que tu va crier mais c pour rigoler ma grande j espere que ca te fera sourire .
je sais pas si vous avez remarqué mais je suis super sympa en ce début d année vous inquietez pas dans 2 jours c fini , encore des r&solutions qui tombent a l eau
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??
- Tsuka
- Admin / Maniac
PHOENIX !!!!
VIENT ICI !!!
*Paf !* *Paf !* *Paf !* *Paf !*
Hum ... bon maintenant que t'a les fesses bien rouges, ça va mieux ... hum
Hmm et donc oui pas de probleme vous avez le droit de délirer et imaginer visuellement ce que vous voulez
tant que ce n'est pas trop vulgaire
Et non je ne fantasme pas sur Morimoto meme si il m'arrive de baver devant certains de ses travaux
!!!
C'est marrant le running-gag de mes amis bordelais est plutot de me charrier sur Morimoto car ce dernier a un look & une tete de SDF
...
Et non la grande deception d'Anneko au lit est plutot due au fait que je puisse dormir comme un bien heureux avec Nathan qui crie juste a côté (ce qui n'est pas son cas, malheureusement
)
VIENT ICI !!!
*Paf !* *Paf !* *Paf !* *Paf !*
Hum ... bon maintenant que t'a les fesses bien rouges, ça va mieux ... hum
Hmm et donc oui pas de probleme vous avez le droit de délirer et imaginer visuellement ce que vous voulez
Et non je ne fantasme pas sur Morimoto meme si il m'arrive de baver devant certains de ses travaux
C'est marrant le running-gag de mes amis bordelais est plutot de me charrier sur Morimoto car ce dernier a un look & une tete de SDF
Et non la grande deception d'Anneko au lit est plutot due au fait que je puisse dormir comme un bien heureux avec Nathan qui crie juste a côté (ce qui n'est pas son cas, malheureusement
- Tsuka
- Admin / Maniac
QBS >
Et bien NON je ne cautionne pas cette vision de soirée DivX chez nous
!
Deja Anneko n'aime pas particulièrement tout ce que fait Morimoto, et qu'elle est plutot du genre a se barrer et faire autre chose plutot que de s'endormir a coté
Pis ensuite je ne saoule pas ma famille avec toute mes passions comme ça hoooo ^o^ !
(j'attends que Nathan ait l'age pour capter
)
Mais bon on s'est quand meme bien marré en voyant ton dessin
Et ce thread reste decidemment délirant ^o^
Et bien NON je ne cautionne pas cette vision de soirée DivX chez nous
Deja Anneko n'aime pas particulièrement tout ce que fait Morimoto, et qu'elle est plutot du genre a se barrer et faire autre chose plutot que de s'endormir a coté
Pis ensuite je ne saoule pas ma famille avec toute mes passions comme ça hoooo ^o^ !
(j'attends que Nathan ait l'age pour capter
Mais bon on s'est quand meme bien marré en voyant ton dessin
Et ce thread reste decidemment délirant ^o^
- quelle belle soirée
si en plus sa majésté approuve .........................nous voila sur l autoroute les amis ....
merci tsuka c trop d honneur ........ tiens c marrant que anneko n accroche pas parfois sur morimoto...c surpre nant dis donc
vous avez vu j ai mis un smiley ......
sinon je continu ce threed meme si personne n a le courage de lire les 16 pages et de venir rejoindre les braves qui post encore .
merci tsuka c trop d honneur ........ tiens c marrant que anneko n accroche pas parfois sur morimoto...c surpre nant dis donc
vous avez vu j ai mis un smiley ......
sinon je continu ce threed meme si personne n a le courage de lire les 16 pages et de venir rejoindre les braves qui post encore .
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere