Et à propos des films ?
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Blindness.
Con comme un shyamaladingdong, mais avec de belles grosses boursouflures de réal prétentiarde en prime.
Le genre de film qui ennuie pendant et énerve après.
Con comme un shyamaladingdong, mais avec de belles grosses boursouflures de réal prétentiarde en prime.
Le genre de film qui ennuie pendant et énerve après.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Little Lou
- Freakette
Déjà c'est la rentrée, l'automne, la grisaille, mais en plus y'a rien de fun au cinéma.
J'vais m'pendre.
J'vais m'pendre.

- Tsuka
- Admin / Maniac
En fait la Fox a dit que c'était un teaser destiné aux financeurs, non def au niveau de plein de choses (FX and co).ganesh2 a écrit :j'ai enfin vu le trailer de dragon ball the movie.
et je ris déjà en pensant à la note désastreuse sur imdb.
Et qu'ils avaient d'ailleurs tellement de retard sur les FX que le vrai trailer ne serai même pas prête apparemment pour la dif prévue en salles aux USA avant Max Payne.
Bref, n'importe nawak, et c'est déjà plutôt def pour nous dans tous les cas ...
- patrouchef
- Grenouille enragée
"ils avaient d'ailleurs tellement de retard sur les FX que le vrai trailer ne serai même pas prête apparemment pour la dif prévue en salles aux USA avant Max Payne. "
Ahah, c'est un terrible aveu de leur part ça, que d'utiliser ce prétexte pour éviter que les spectateurs ne se rendent compte avant l'heure que ce film sera une catastrophe. Une manière fourbe pour juguler une désertion probable des séances de ce qui sera désormais connu sous le nom de Dragondaube...
Ahah, c'est un terrible aveu de leur part ça, que d'utiliser ce prétexte pour éviter que les spectateurs ne se rendent compte avant l'heure que ce film sera une catastrophe. Une manière fourbe pour juguler une désertion probable des séances de ce qui sera désormais connu sous le nom de Dragondaube...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Little Lou a écrit :Déjà c'est la rentrée, l'automne, la grisaille, mais en plus y'a rien de fun au cinéma.
J'vais m'pendre.
HEHO!
TROPIC THUNDER la semaine PROCHAINE!
Si ça c'est pas fun, merde....
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Little Lou
- Freakette
Ah bah oui, tiens.Balak a écrit :Little Lou a écrit :Déjà c'est la rentrée, l'automne, la grisaille, mais en plus y'a rien de fun au cinéma.
J'vais m'pendre.
HEHO!
TROPIC THUNDER la semaine PROCHAINE!
Si ça c'est pas fun, merde....
On fait une sortie de groupe?
-
- Intervenant valeureux :)
- patrouchef
- Grenouille enragée