Je ne suis pas sûr de comprendre... tu veux dire que je me trompais sur ton compte?
Aucune idée ,disons que sans te vexer ,je te connais pas plus que ca,je crois meme pas t'avoir beaucoup parlé(enfin je peux me tromper ,desolé)Mechass a écrit :
Je ne suis pas sûr de comprendre... tu veux dire que je me trompais sur ton compte?
 ), les reponses que tu te choppes avec des lols en pagailles etc etc...
 ), les reponses que tu te choppes avec des lols en pagailles etc etc...
JeP a écrit :Rostanim : ce serait un peu facile quand même. Honnêtement, tu en subiras toujours plus où moins les conséquences à travers les gens qui ont été... disons "mis à contribution".
 C'est domage ... ça va être dur de vivre avec, hein.
  C'est domage ... ça va être dur de vivre avec, hein.   
 Par contre je pense pas qu'on tienne spécialement à te le rappeler encore et encore, là c'était juste pour expliquer, ça y est c'est fait, on passe à autre chose.
 ,enfin la vieille periode je vois a peu pres ceux qui postes aujourd'hui ,mais toi,je t'ai pas du tout connu,c'est etrange  , donc du coup ,au premier coup d'oeil ,j'ai cru que t'etais un nouveau venu ,mais j'ai tilté quand j'ai quand t'as sorti la reponse image +Welcome to Catsuka. The place where flooding is a way of life.^^'
 ,enfin la vieille periode je vois a peu pres ceux qui postes aujourd'hui ,mais toi,je t'ai pas du tout connu,c'est etrange  , donc du coup ,au premier coup d'oeil ,j'ai cru que t'etais un nouveau venu ,mais j'ai tilté quand j'ai quand t'as sorti la reponse image +Welcome to Catsuka. The place where flooding is a way of life.^^' 

Je pense ... enfin... que tu as raison. en ce qui me concerne, je me remettrai sur le droit chemin d'ici là .. oui j'en sui sûr !Mechass a écrit :Après je suis d'accord avec toi concernant Afro/Rostanim, ce sont probablement des newbies qui ont encore pas mal de choses à apprendre sur la communication forum entre-autre
Rman a écrit :Sinon pour rostanim,ben je vais lui conseiller des sites a la 4chan carrement lol ,au debut ca va etre chaud mais ca va l'aider pour ici .
En anglais c'est encore plus dur, les epic fails et autres i hope you gonna die in a car accident ,c'est mortel
 Ah non je veux pas
  Ah non je veux pas   

Je devrais d'ici là me changer en rostanimon ^^Airman is dead,c'etait juste mon coté obscur.
c'est pour ca que j'ai changé en rman