Dites l'heure aussi, voir si je peux sortir à temps...
Par contre, un mercredi pour une sortie, je conseille d'être bien en avance pour acheter les billets...
Et je rappelle que si on réserve sur le net, on paye 1 euro de plus et obligé de faire la queue aux caisses quand même...
@+
Chron
J'ai revu le Superman de Bryan Singer y'a deux jours.
Histoire de vérifier si il était si mauvais que ça.
En fait c'est pas une daube, mais je l'ai déjà oublié au bout de deux jours ... comme la dernière fois ...
C'est un peu dommage quand même pour un truc comme Superman.
Bin, vu que c'est pas trop moi qui ait lancé l'idée du regroupement filmique, ça me fait bizarre de proposer... mais donc je voyais un truc genre
Tropic Thunder - MK2 Bibliothèque - 19H50
Si c'est trop chaud pour certains, on peut aussi viser la séance de 22H05, mais faudrait se décider vite quand même.
Pour les places, il me semble que le MK2 Bibliothèque est moins sujet aux séances foule de chez full que l'UGC des Halles, par exemple, mais je connais des gens pas trop loin d'ici qui se sont déjà cassé les dents... donc bon...
Pour moi c'est pareil finalement, j'essaye juste d'amorcer le truc, ce serait chouette de se retrouver quoi.
Bon heu... y'a des gens motivés pour ce soir ou quoi ?
J'ai consulté avec personne hein, j'ai fait une proposition pour lancer le truc mais si un autre jour c'est mieux pour la majorité, no problem.
... je m'inquiète un peu quand même, c'est dans pas longtemps
j'aurais bien venu, mais 20 h c'est pile trop tard pour rester à la fac et trop tôt pour revenir jusqu'à ma maison, et 22 h c'est trop tard tout court...
Bon bin loose totale, comme je m'y attendais... mais je tenais à être là pour éviter à quiconque de se retrouver dans la position qui fut la mienne. Bon.