ANKAMA
- jesus_kryst
- Otaking !
- sarukatana
- Guerrier Super Saïen

non non, mais à ankama tout le monde ne parle pas forcemment français couramment, y a plusieurs personnes (très talentueuses) qui viennent des 4 coins du monde...
De plus, les voix témoins (sur lequel on base le lipsync) sont souvent enregistrées en anglais aussi (car c'est plus facile d'adapter à partir de l'anglais, qu'à partir du français)
http://www.wasaru.com
?????
?????
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Klaim
- Artisan Digital
O___oTY-KUN a écrit :concernant Wakfu, dans un livre promotionnel de la série, il y montrait un dessin utilisé pour l'animation et il y avait des instructions écrite en anglais, c'est pour la sous-traitance ? ça me parait bizarre pour une série soi-disant entièrement fait en France.
Drole de reflexion : pour les traductions quasiment toutes les boites font de la sous traitance, ce qui est logique vu que c'est un métier bien a part. Et en plus si la boite est de la langue d'origine qu'on veut traduire c'est un gros avantage qualitatif.
Enfin tout ça pour dire que ça n'a rien a voir...
Merci pour l'info! Il faut avouer que les sites de Wakfu et Toowam sont fabuleusement peu informatifs à ce sujet (ou alors c'est juste moi, mais sur le site toowam j'ai même pas réussi à trouver les programmes de diffusion).kosal a écrit :Pour revenir à Wakfu, Les deux premiers épisodes de la serie seront diffusés à titre évenementiel le 30 et 31 octobre sur France3 - Toowam à 8h25 !! Ce sont donc 2 épisodes inédits qui n'ont pas été diffusés sur Internet.
- cry
- Beau Booty
Ca devrait se régler de ce cotéBobby_C a écrit :Il faut avouer que les sites de Wakfu et Toowam sont fabuleusement peu informatifs à ce sujet

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
Mais faut grave qu'on fasse une société secrète les mecs !
Ou alors vous l'avez déjà fondée sans moi ;_;

Ou alors vous l'avez déjà fondée sans moi ;_;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.