Nouvel Animeland

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
iceman57
Morning Musume

Message par iceman57 »

Tu as manifesté un intérêt sur le projet, je t'ai répondu, il n'y a aucun linge sale mon nom figure dans le projet depuis le début, j'assume à 100% et l'ensemble des intervenants ont été contactés par leurs sites respectifs.

Pas la peine d'essayer de noyer le poisson ou d'allumer des contres-feux, le topic ici c'est AL.

Merci de virer mon compte de Catsuka, il n'y a pas de bouton pour la suppression dans l'interface utilisateur et je reçois toujours les mails de mise à jour du topic.
C'est parce que les puissants cultivent la haine pour mieux diviser les peuples que des hommes de toutes les époques se dressent pour faire triompher le bien

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

T'as qu'à désactiver la fonction dans ton profil, andouille !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

iceman57
Morning Musume

Message par iceman57 »

C'est mon compte que je veux qu'on clôture, illico.
C'est parce que les puissants cultivent la haine pour mieux diviser les peuples que des hommes de toutes les époques se dressent pour faire triompher le bien

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pour ne plus recevoir de notifications mails il suffit de cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller les réponses de ce sujet" en bas.

Il n'y a pas d'option pour virer ton compte sur ce forum.

Pour ne plus poster il te suffit juste de t'en aller.

Concernant tes propos précédents, si tu ne les assumes pas tu peux toujours les éditer.

Mais attention les gens qui éditent nombre de leurs messages pour les virer sont bannis ici.
Et je les remets ensuite au besoin.

C'est une des règles fondatrices de ce forum.

Basée sur un principe simple : il faut assumer ce que l'on dit, comme dans la vie, où on ne peut pas faire edit ou erase du passé.

iceman57
Morning Musume

Message par iceman57 »

Bah bravo.
- 3500 membres (mais qui ne peuvent pas se désinscrire, combien de réels intervenants, + de 50% à 0 posts).
- Lobbying d'AL (ça ne s'appelle pas de la censure effectivement, c'est juste du lobbying).

J'ai viré le off topic et laissé le reste, longue vie à Catsuka.

:klourd:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

iceman57 a écrit :j'assume à 100% et l'ensemble des intervenants ont été contactés par leurs sites respectifs.

Bon, monsieur à la rancoeur tenace et mauvais perdant, tu ne m'amuses plus.
Es-tu SÛR d'avoir contacté TOUS les intervenants ? Même Asuka, éditeur du manga en France, par exemple, et les autres ayant-droits français ? Permets-moi d'en douter.
iceman57 a écrit :Pas la peine d'essayer de noyer le poisson ou d'allumer des contres-feux, le topic ici c'est AL.
Tout a été dit à ce sujet, la discussion est close, par contre le sujet que TU as soulevé n'est pas terminé, mais devant ton attitude, il ne sert à rien d'essayer d'avoir une discussion avec toi.
De toutes façons, c'est la troisième fois que tu pars définitivement d'ici en moins de 2 heures, cette fois, ça devrait être la bonne non ?
[Edit]
iceman57 a écrit :- Lobbying d'AL (ça ne s'appelle pas de la censure effectivement, c'est juste du lobbying).
Ahahahahaha, elle est bien bonne. On nous l'avait jamais faite celle-là. Tu es fort, tu es très fort...
@+
Chron
Modifié en dernier par Chron le dim. 09 nov. 2008, 14:17, modifié 1 fois.
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

iceman57 a écrit :- 3500 membres (mais qui ne peuvent pas se désinscrire, combien de réels intervenants).
Phpbb ne propose pas l'option dans les profils des inscrits.
Ensuite je gère le forum comme je veux, je préfère les gens qui assument, désolé pour ceux qui n'en font pas partie.

Sinon t'inquiète moi je n'essaye pas de me faire de l'argent ou de la promo sur le nombre d'inscrits de mes forums, donc je me bats les couilles de savoir combien y'a de "vrais" gens qui interviennent.
- Lobbying d'AL (ça ne s'appelle pas de la censure effectivement, c'est du lobbying).
Oh oh oh c'est la meilleure ! quand AL va lire ça, après toutes les critiques qu'ils se prennent depuis plusieurs années ici plus qu'ailleurs, ils vont bien rigoler.

La prochaine fois que tu postera sur un forum pour y faire ta com, lis le sujet auquel tu réponds avant, ça aide pour être crédible ;-]
iceman57 a écrit :J'ai viré le off topic et laissé le reste
Yeap, ça me va.
iceman57 a écrit :longue vie à Catsuka.
Merci, déjà 8 ans.

Courage les jeunes !

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Ah, sur la dernière, comment tu l'a secondegrétisé !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

iceman57
Morning Musume

Message par iceman57 »

Marche pas, je reçois toujours les messages par mail, merci de faire le nécessaire... :ksad:

Chron

Message par Chron »

Profil >

Toujours m'avertir des réponses:
Envoie un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez postés. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.

NON.

Si tu n'arrives pas à faire ça, on peut rien pour toi.
Ou alors, tu nous files tes infos de connexion et on s'en charge pour toi. :kmoqueur:
Fais-nous confiance.
:kbuzz:
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Dans ton profil c'est bien désactivé pour les notifications mails des réponses en général.
Mais en bas de ce sujet de discussion Animeland, as-tu bien l'option de suivi désactivée pour ce thread en particulier ?
(ce sont deux choses différentes)

Normalement tu dois avoir un lien "Surveiller les réponses de ce sujet" en bas de chaque page.
Si ce n'est pas ça et qu'il y a "Arrêter de surveiller les réponses de ce sujet" en bas. ", clique dessus une fois.

Sinon ne fais pas confiance à Chron ;-] !
Il bosse pour les gens de Ken.

Chron

Message par Chron »

Moi ?
Je suis l'innocence incarnée...
:kange:
@+
Chron

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

J'avoue que vos dernières interventions sur ce thread m'ont bien fait loler... :kpfff:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Chron a écrit :Moi ?
Je suis l'innocence incarnée...
:kange:
@+
Chron
Ah ouais, et les morning musume alors? :kpfff:
(putain, 8 ans déjà....)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

Excellent DarkMargenal, ton avatar ! :kpfff:

/off topic complet, désolé...

Répondre