Et à propos des films ?
- Den X
- Couteau Suisse
Ah oki tous ces commentaires me rappellent pourquoi je ne poste plus trop par ici. 

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- JeP
- Laborieux Optimiste
JK : quitte à faire un Hellboy en live, perso je préfère du latex et du carton pâte que... quoi ? Des bestioles en 3D ?
Le Visage d'Hellboy, gamin c'est l'horreur, et adulte... je sais pas si d'autres ont remarqué mais il a souvent un oeil qui part en couille, genre la paupière se referme pas bien, ou je sais pas trop quoi, un truc bizarre, asymétrique.
Le Visage d'Hellboy, gamin c'est l'horreur, et adulte... je sais pas si d'autres ont remarqué mais il a souvent un oeil qui part en couille, genre la paupière se referme pas bien, ou je sais pas trop quoi, un truc bizarre, asymétrique.
TAMATAMATAMATAMA
- Little Lou
- Freakette
Ah oki ce commentaire nous rappelle pourquoi c'est cool que tu postes plus trop par ici...Den X a écrit :Ah oki tous ces commentaires me rappellent pourquoi je ne poste plus trop par ici.

- Den X
- Couteau Suisse
Oh ne le prends pas mal ma petite Leeloo, je me sens juste moins en affinité avec les posts que je lis ici par rapport à une certaine époque.
Aussi, je ne sens plus trop l'intérêt de montrer mes ptits gribouillages sur le forum... Ne croyez pas que je me trouve trop bon pour ne plus avoir besoin de critiques, au contraire même, seulement je me suis demandé quel sens avait cette démarche vu que la plupart du temps ce n'était pas particulièrement constructif sauf dans quelques cas.
Et si c'est pour faire une simple vitrine, une galerie sur un site est beaucoup plus appropriée.
Par contre j'ai un p'tit fanart de Debaser qui traine depuis quelques temps dans un pile de papiers, faudrait que je pense à le scanner, ça au moins ça aurait du sens de le poster dans le thread qui va bien :3
Sinon faites comme si j'étais pas là, je me contente de lire le forum de temps en temps sans poster.
Oué c'est mieux comme ça.
Aussi, je ne sens plus trop l'intérêt de montrer mes ptits gribouillages sur le forum... Ne croyez pas que je me trouve trop bon pour ne plus avoir besoin de critiques, au contraire même, seulement je me suis demandé quel sens avait cette démarche vu que la plupart du temps ce n'était pas particulièrement constructif sauf dans quelques cas.
Et si c'est pour faire une simple vitrine, une galerie sur un site est beaucoup plus appropriée.
Par contre j'ai un p'tit fanart de Debaser qui traine depuis quelques temps dans un pile de papiers, faudrait que je pense à le scanner, ça au moins ça aurait du sens de le poster dans le thread qui va bien :3
Sinon faites comme si j'étais pas là, je me contente de lire le forum de temps en temps sans poster.
Oué c'est mieux comme ça.

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- hilikkus
- Otaking !
Il n'y a pas d'anges, ce sont des valkyries. Pour rappel, le Valkyrie est le nom de la drogue que prennent les camés dans Max Payne.DarkMargenal a écrit :Bande annonce de Max payne, ce que j'ai retenu....
-Y'a des anges dans le film
-Y'a du religieux dans le film
-Y'a du fantastique dans le film
Du coup, je n'ai pas vu de religieux, tout au plus une remarque d'un personnage au sujet de la difference du bien et du mal.
Enfin, pour le fantastique, cela semble faire reference aux phase de "rêve" dans le jeu Max Payne.
Seul bémol, une Mona Sax qui me parait bien trop familière avec notre cher Max Payne.
Bref, traitement apparement moins sobre que dans le jeu, mais je ne vois pas les syndrome d'une destruction totale de licence - comme Fallout 3 (quel malheur...)
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- Margenal
- Cthulhu for president!
Je ne peux que croiser les doigts pour que tu aies raison. Oui je me souviens de la fameuse drogue V et des cauchemards qui servaient de transition entre les chapitres (foutrement bien faits, soit dit en passant) mais vu comme c'est présenté j'avais le droit de me faire un max de soucis.... (déjà que j'ai pas encore digéré la politiquement correct fallout made in bethesda...)
Et pis si on peut plus être un peu de mauvaise foi merdeuuuh
Et pis si on peut plus être un peu de mauvaise foi merdeuuuh

John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
-
- Intervenant valeureux :)
- patrouchef
- Grenouille enragée