Tu joues A quoi, gros ?
- JeP
- Laborieux Optimiste
Au pire je pourrais toujours inviter un gars de CanardPC, y'en a quelques uns qu'ont pas tâté de la démo, j'ai des noms, je pourrais faire pression sur les familles.
Ah et sinon comme je taffe, j'aurais pas la démo au taquet dès 16h, ni 19h, un peu plus tard je pense.
...
Je vais essayer de quitter le taff plus tôt
Ah et sinon comme je taffe, j'aurais pas la démo au taquet dès 16h, ni 19h, un peu plus tard je pense.
...
Je vais essayer de quitter le taff plus tôt

TAMATAMATAMATAMA
- berseker
- mouton câlin
Si tu en doute, c'est clairement que tu ne l'as jamais lu. Ca ne parle que de ça. Il y a aussi des massacres, des mecs qui prostituent leur femme, d'autres qui filent leurs petits enfants comme esclaves, etc. Et tout ça représente donc le peuple élu...JeP a écrit :T'es sûr que c'est çanooodle a écrit :y'a 2 frangines qui couchent avec leur père (après lui avoir bourré la gueule) pour qu'il ait une descendance...![]()
Parce que sinon, elles étaient pas bien finies, les frangines.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Pour ce qu'il représente encore aujourd'hui...berseker a écrit :Si tu en doute, c'est clairement que tu ne l'as jamais lu. Ca ne parle que de ça. Il y a aussi des massacres, des mecs qui prostituent leur femme, d'autres qui filent leurs petits enfants comme esclaves, etc. Et tout ça représente donc le peuple élu...JeP a écrit :T'es sûr que c'est çanooodle a écrit :y'a 2 frangines qui couchent avec leur père (après lui avoir bourré la gueule) pour qu'il ait une descendance...![]()
berseker a écrit :Si tu en doute, c'est clairement que tu ne l'as jamais lu. Ca ne parle que de ça. Il y a aussi des massacres, des mecs qui prostituent leur femme, d'autres qui filent leurs petits enfants comme esclaves, etc. Et tout ça représente donc le peuple élu...JeP a écrit :T'es sûr que c'est çanooodle a écrit :y'a 2 frangines qui couchent avec leur père (après lui avoir bourré la gueule) pour qu'il ait une descendance...![]()
bah, qui dit election, dit bourraqe des urnes... c'est evident, pardi.
sans transition, pour en revenir à nos moutons, quelqu'un a essayé dead space ?
GOD FINGER!!!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- cry
- Beau Booty
vas y balance tes sources ganesh! 

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jem
- CyberPet
http://fr.wikipedia.org/wiki/LothJeP a écrit :Béber : bin non j'ai jamais lu. Le truc qui me laisse perplexe, c'est qu'apparement les frangines sont les filles du gars, donc il a DEJA une descendance, en fait. A moins qu'il ne veuille un mâââle parce que sinon ça compte pas. Auquel cas ouais d'accord.
Deux anges arrivent à Sodome, ils sont accueillis par Loth dans sa maison. Les Sodomites, ayant entendu parler de deux étrangers récemment arrivés en ville, frappent à la porte de Loth pour les rencontrer dans le but d'avoir des relations sexuelles avec eux. Loth protège les anges en proposant même ses filles à leur place.

Après avoir fui Sodome, Loth se retrouve donc seul dans une caverne avec ses deux filles :
« L'aînée dit à la plus jeune: “Notre père est vieux ; et il n'y a point d'homme dans la contrée, pour venir vers nous, selon l'usage de tous les pays. Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, pour que nous conservions la race de notre père”.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...