Tu joues A quoi, gros ?
- l00
- Drunken master
L'anime est cheap (sans être pourrie non plus, enfin pas tellement), et le scénario sert d'apéro au jeux, mais c'est pas non plus un mauvais divertissement .
En fait on sens qu'ils se sont vachement appliqués sur les scènes de baston, qui sont sympathiquement gores, plutôt que sur le reste.
Du coup au final, comme le dit yak,
on ressent un coté "pub" pour un jeu qui mise vachement sur l'hémoglobine .
Mais c'est un "bon" divertissement, genre HellBoy animated pour public gore .
En fait on sens qu'ils se sont vachement appliqués sur les scènes de baston, qui sont sympathiquement gores, plutôt que sur le reste.
Du coup au final, comme le dit yak,
on ressent un coté "pub" pour un jeu qui mise vachement sur l'hémoglobine .
Mais c'est un "bon" divertissement, genre HellBoy animated pour public gore .
- parotaku
- Taré de la résolution

I... came...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
J'avais maté l'anime de Dead Space et bon tout est dit là dessus, c'est cheap(notamment lors d'une scène dans une serre où le décors donne l'impression d'être un screenshot du jeu) et l'animation trèèèès moyenne.
Et niveau scénar ça ne casse pas 3 pattes à un canard.
A éviter donc.
Sinon c'est flippant de voir ce qu'ils racontent sur la stabilité des Xbox360 sur certains forums comme grospixel.
Genre la console foire tellement que certains disent carrément acheter 2 consoles pour pouvoir faire envoyer régulièrement une en réparation et jouer avec l'autre.
Elle est vraiment si peu fiable que ça? C'est con vu qu'elle me tente mille fois plus que sa concurrente directe.
Et niveau scénar ça ne casse pas 3 pattes à un canard.
A éviter donc.
Sinon c'est flippant de voir ce qu'ils racontent sur la stabilité des Xbox360 sur certains forums comme grospixel.
Genre la console foire tellement que certains disent carrément acheter 2 consoles pour pouvoir faire envoyer régulièrement une en réparation et jouer avec l'autre.
Elle est vraiment si peu fiable que ça? C'est con vu qu'elle me tente mille fois plus que sa concurrente directe.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- Klaim
- Artisan Digital
A mon avis les packs c'est de l'écoulement de stock...
Je n'ai pas les précisions mais je sais qu'on peut savoir quelle génération c'est selon un code derrière la console (que le vendeur te laissera voir évidemment...).
Faudrait se renseigner voir quels sont les numéros de série. Yen a eu une nouvelle récemment si je me souviens bien, mais je me souviens plus le nom...
Je n'ai pas les précisions mais je sais qu'on peut savoir quelle génération c'est selon un code derrière la console (que le vendeur te laissera voir évidemment...).
Faudrait se renseigner voir quels sont les numéros de série. Yen a eu une nouvelle récemment si je me souviens bien, mais je me souviens plus le nom...
- Bambin
- Nikuman addicted
Mechass>> ouais garantie un an...
Dommage que le hardware soit si pourri... j'ai ralonge sa vie de quelques mois en pendant l'alimentation dans le vide, en jouant une fois par mois.
Ca a commence par des freezes trees frequents pendant les telechargements et maintenant il ne me reste que le son sur un bel ecran noir... le pire c'est que j'ai meme pas les fameux ring of death qui apparaissent

Ca a commence par des freezes trees frequents pendant les telechargements et maintenant il ne me reste que le son sur un bel ecran noir... le pire c'est que j'ai meme pas les fameux ring of death qui apparaissent