baptiste: De la nudité pudique et Clip
-
- Intervenant valeureux :)
- Caz
- Hannibal posteur
Pfff, non mais à être bon trop jeune, il va t'arriver des conneries.
Regarde ce qu'il s'est passé avec ce pauvre vieux Picasso : à quatorze ans il aurait pu peindre la Joconde avec les pieds, et à cinquante il faisait des dessins, même ma fille de cinq ans pourrait les faire.
Ouais, j'ai pas de fille de cinq ans mais là n'est pas la question.
Regarde ce qu'il s'est passé avec ce pauvre vieux Picasso : à quatorze ans il aurait pu peindre la Joconde avec les pieds, et à cinquante il faisait des dessins, même ma fille de cinq ans pourrait les faire.
Ouais, j'ai pas de fille de cinq ans mais là n'est pas la question.
Yo!
Merci vraiment ! ^e^
Flomize : j'en suis conscient pour l'influence oui, et j'avoue que c'est dur de ne pas tomber dans la facilité en répétant des schéma ... alors je vais essayer de rester ouvert!
Voilà donc l'affiche en question.

On m'a prévenu un peu au dernier moment du fait que j'étais retenu pour la faire. Je dois la poster aujourd'hui, c'est pourquoi je sollicite votre avis pour l'améliorer! (j'hésite notemment à laisser l'ombre sur le gamin)
^e^
Merci vraiment ! ^e^
Flomize : j'en suis conscient pour l'influence oui, et j'avoue que c'est dur de ne pas tomber dans la facilité en répétant des schéma ... alors je vais essayer de rester ouvert!
Voilà donc l'affiche en question.

On m'a prévenu un peu au dernier moment du fait que j'étais retenu pour la faire. Je dois la poster aujourd'hui, c'est pourquoi je sollicite votre avis pour l'améliorer! (j'hésite notemment à laisser l'ombre sur le gamin)
^e^
- booby
- The king of posters
Elle est cool cette affiche.
Y a juste les couleurs flashy qui piquent! (surtout le vert et un peu le bleu).
Le "Salon d'automne" est à peine lisible. Et la disposition en haut à droite ne facilite pas la lecture.
Peut être mettre plus en évidence qu'il tient un livre dans les mains.mais c'est pour pinailler.
keep itoup!
edit: sinon pour l'ombre bah ca me choque pas vraiment.
Y a juste les couleurs flashy qui piquent! (surtout le vert et un peu le bleu).
Le "Salon d'automne" est à peine lisible. Et la disposition en haut à droite ne facilite pas la lecture.
Peut être mettre plus en évidence qu'il tient un livre dans les mains.mais c'est pour pinailler.
keep itoup!
edit: sinon pour l'ombre bah ca me choque pas vraiment.
- Crème
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Oulalah je suis un peu sur le cul là...
C'est vraiment beau quoi... enfin surtout t'as vraiment du style...
J'ai beau chercher des excuses en me disant que j'ai que 14 ans, dans 2 semaines j'en aurai 15 alors finalement ça marche pas...
Tu me rends jalouse... C'est quand même pas très sympa de poster des beaux dessins comme ça... tu veux tous nous faire déprimer ou quoi?
C'est vraiment beau quoi... enfin surtout t'as vraiment du style...
J'ai beau chercher des excuses en me disant que j'ai que 14 ans, dans 2 semaines j'en aurai 15 alors finalement ça marche pas...

Tu me rends jalouse... C'est quand même pas très sympa de poster des beaux dessins comme ça... tu veux tous nous faire déprimer ou quoi?
**/ Moi je veux être givrée, triplement givrée, swinguée comme une Triplette de Belleville!
????
????
Souv, le dessin c'est une aventure non? Oui ça demande de l'investissement en profondeur. héhé.
Merci en tout cas, et à Crème aussi.
Du modèle vivant

Dieu ou La confiance en soi
(je bouge)

Et j'ai hésité à mettre ça dans la section animation. Mais il y en a peu, et c'est surtout graphique je pense.
Alors un clip (très) court sur le théâtre No :
http://www.dailymotion.com/video/x8ddf6_no_creation
Merci en tout cas, et à Crème aussi.
Du modèle vivant

Dieu ou La confiance en soi
(je bouge)

Et j'ai hésité à mettre ça dans la section animation. Mais il y en a peu, et c'est surtout graphique je pense.
Alors un clip (très) court sur le théâtre No :
http://www.dailymotion.com/video/x8ddf6_no_creation