Tu joues A quoi, gros ?
-
- Otaking !
- Messages : 1930
- Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
- Localisation : under jep
- Contact :
C'est une bonne idée ça : le permis de port de jeu vidéo dangereux.Bobby_C a écrit :C'est un peu comme dire que le permis de port d'arme est un truc idiot parce que n'importe quel type a techniquement a la possibilité d'étriper un gars dans la rue avec un canif.kiruakiller a écrit :C'est éxactement ce que je reproche aux interdictions :
de nier la réalité contemporaine.
Excuse moi, j'aurais du être plus précis que cela.
Je parlais des interdictions de jeux vidéos ou plus globalement de produits culturels.
Mais pas au delà.
Il y a des interdictions qui se justifient très bien.
Et ça je peux le comprendre.
Triviale que tu disais ?Et ensuite dans le cas précis de la mise à l'index, le but visé n'a rien à blablablablabla
Lieu commun qu'il disait ?
Le jeu vidéo transforme en psychopathe ! Damn...
S'il y a des sources je les veux.
Sinon pour que je comprenne vite fait ta position
est-ce que tu peux
affirmer que l'éxperience d'un unique jeu vidéo violant
d'un bout à l'autre, rend un enfant de 11 ans
psychopathe ?
Ma réponse est non à 100%.
Combien lisent bien la boite et l'achête quand même ?parce que lui ou ses parents n'ont pas bien lu la boîte.
Parce que le petit gamin avec des yeux en spirales qui achête sans savoir… bof.
Parents même exemple.
Mais aussi combien lisent bien la boite et la reposent ?
Là aussi j'aimerais voir tes sources. Je doute qu'elles existent
mais sait-on jamais.
PS—Bon voilà voilà le sujet à sûrement été abordé dans ce topic (même si
je pensais que Tsuka allait apparaître avec un lien "retour vers le future")
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.
Attention, tu ne semble pas avoir saisi. L'explication qui t'a été offerte avait pour but de t'expliquer que le copyright n'a rien à voir avec une mise à l'index et comment la lettre de la loi allemande a été pensée, pas de te la faire accepter. Ladite loi, depuis bien avant la naissance des jeux vidéos (à la base elle à été créée après la seconde guerre mondiale et fait partie d'une série de mesures visant à transformer l'allemagne en une société pacifiste), pose des conditions (la principale et plus difficilement négotiable étant "pas de violence envers des êtres humains") à la vente de produits accessibles à la jeunesse sur le territoire, et c'est tout. Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais ça ne l'empêche pas de déjà exister. Par exemple, je ne suis pas d'accord avec ladite loi même si j'en saisis les tenants et aboutissants, mais n'étant ni législateur ni citoyen allemand il n'y a rien que je puisse y changer.
- Fikey
- Otaking !
- Messages : 4179
- Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
- Localisation : mmmh chron....
- Contact :
GOD OF WAR III :
http://www.gametrailers.com/player/43622.html
chais pas vous mais j'ai l'impression qu'ils ont juste rajouté quelques displace maps en plus .... et boum ,next gen
http://www.gametrailers.com/player/43622.html
chais pas vous mais j'ai l'impression qu'ils ont juste rajouté quelques displace maps en plus .... et boum ,next gen
- jesus_kryst
- Otaking !
- Messages : 4326
- Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
- Contact :
Effectivement ,c'était déja très fort sur PS2 mais on peut(pas) parler de changement incroyable ,même au niveau des ennemis et du gameplay .
Testé LBP chez un copain et je dois dire que j'ai été bien impréssionné ,malgrès la simplicité du soft ,l'univers graphique est incroyable .
Testé LBP chez un copain et je dois dire que j'ai été bien impréssionné ,malgrès la simplicité du soft ,l'univers graphique est incroyable .
Modifié en dernier par jesus_kryst le lun. 15 déc. 2008, 16:32, modifié 1 fois.
- Klaim
- Artisan Digital
- Messages : 10635
- Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
- Localisation : Paris
- Contact :
Ben la force de God Of War a jamais été dans le graphisme a vrai dire, tout dans le mix gameplay-level design - equilibre du balancement de la difficulté subtilement fait pour te donner la rage de vaincre.
En fait tant que t'y joues pas, difficile de voir l'interet.
Sauf quand tu vois les très gros boss dés le départ. Ca c'est la classe ultime
En fait tant que t'y joues pas, difficile de voir l'interet.
Sauf quand tu vois les très gros boss dés le départ. Ca c'est la classe ultime
- Fikey
- Otaking !
- Messages : 4179
- Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
- Localisation : mmmh chron....
- Contact :
ha chuis pas d'accord klaim.... la force de god of war ,c'est justement l'habile melange de graphismes tres bien fait (dans le sens ,rien ne peche : designs, anims, direction artistique ,angles de cams) et un gameplay tres ajusté.
Tu peux pas jauger GOW sans son gameplay ,comme tu peux pas le jauger sans les graphs.
Tu peux pas jauger GOW sans son gameplay ,comme tu peux pas le jauger sans les graphs.
- Klaim
- Artisan Digital
- Messages : 10635
- Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
- Localisation : Paris
- Contact :
Fikey> Ce que je voulais dire c'est plutot que c'est pas non plus censé être LE point fort du jeu : on l'aurait eu sur PS2 avec des graphismes de GOW2 ça nous aurait pas dérangé je pense, tant que le gameplay serait à la hauteur, parcequ'on sait déjà a quoi s'attendre niveau adrenaline.
Mais bien sur le graphisme est soigné, personnellement je pense que ce qui passe le mieu l'epreuve du temps c'est les bonnes animations bien dynamiques et effectivement c'est super important dans GOW.
Mais bien sur le graphisme est soigné, personnellement je pense que ce qui passe le mieu l'epreuve du temps c'est les bonnes animations bien dynamiques et effectivement c'est super important dans GOW.
Celui-ci je le croyais mort mais il revient: Brütal Legend!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=krTNb6y38nU&fmt=18[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=krTNb6y38nU&fmt=18[/youtube]