...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Bryst
Otaking !

Message par Bryst »

la vie trépidante de moon__k

Image

moon__k
Grand Strateguerre

Message par moon__k »

Klaim a écrit :moon__k> La maitrise de l'anatomie n'a rien a voir avec le style ni avec le rendu du dessin.
Ca a avoir avec la cohérence des choses dans la nature, les rapports entre les parties qui constituent les choses - c'est à dire que si tu ne la maitrises pas un minimum l'anatomie, ton dessin de personnage deviens incohérent et donc bancal, comme ici.

Ya des tas de mecs qui font des corps plus abstrait, qui ont des styles carrément plus affirmés que ce qu'on trouve ici (sur ce thread, mais aussi sur ce forum), mais rien qu'a la cohérence de leurs dessins tu peux voir qu'il ont un minimum de maitrise de l'anatomie, et cela permet au moins -même si le rendu et le style sont moches - de ne pas avoir les yeux qui piquent quand on regarde la dite "oeuvre".

Là visiblement, tu as juste aligner des bouts de muscles ensemble, en changeant les proportions au hasard, sans maintenir aucune logique propre à un style ou autre, et. Du coup c'est bancal. Au bas mot.
genre celui là

Image

ps: au passage se raccrocherà balak parceque t'as rien trouvé d'autre à dire que "c'est mignon comme tout", ça me conforte dans l'idée que je me suis fait de toi. aucun répondant une chaussette dans un moule à gauffre. <= non ça c'est pas toi; Toi t'es l'huître caché dans la chaussette

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Bof, jvais pas utiliser le peu d'attention qu'il me reste pour une sous-merde, jsuis concentré sur autre chose et tu me fais juste passer le temps entre deux processus. Ici, c'est toi qu'a un probleme. :)

T'as encore du caca entre les dents sinon.

moon__k
Grand Strateguerre

Message par moon__k »

klaim t'es pas drôle,moi le post de bryst m'as tué,j'en ai mis du temps à m'en remettre. Putain bryst ,pourquoi!??
J'avoues,tu m'as battu(en même temps ça sent la vanne multi récidive)
mais bon ,je chipotes pas. Klaim t'es enveloppé dans ta dignité,t'es au niveau 12; Mais la vraie question est:
Combien t'en restes t-il?
Je glisse ça entre deux processus,t'as vu.
tiens je te mets en même temps les blague hyper réchauffé revu et connu et vomi des geeks(parceque t'en est un vrai,hein)ah oui il aime ça
attention tambour:
"Un vrai geek, c'est celui qui croit que dans 1km il y a 1024 mètres"
tada!!!
encore pour le fun
"Un geek est mort , sur sa tombe on a gravé </LIFE>"
tada'!!!
bon maintenant je vous demandes de vous arréter

bon un der
"Hello my name is Bill Gate I sell windows and I hate the crackers teams

Traduction google:
Bonjour je m'appelle Bill Portail je vends des fenêtres et je déteste les équipes de biscuits"

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

tcho
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

moon__k
Grand Strateguerre

Message par moon__k »

mechass il a pas de copine
1h14 il est toujours sur le forum. Hou la honte. C'est clair le dernier qui poste est un gros branleur. mechass il vit seul avec son chat lalalère

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Image
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

J'avais prévenu: c'est totalement indigeste.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

:kinterro: Et donc ? L'intérêt d'essayer d'établir le contact avec la chose, il est où là (attention, cadeau, tu peux faire une blague).
TAMATAMATAMATAMA

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

C'est triste.
ImageImageImage

l00
Drunken master

Message par l00 »

Bryst a écrit :la vie trépidante de moon__k

Image
Je me lasse pas de regarder cette image, c'est magique.

ikiikito
Morning Musume

Message par ikiikito »

Salut moon__k

Avant de te répondre j'ai parcouru l'intégralité du thread, et donc si tu penses que l'on peut apprendre le dessin sans travailler les bases, c'est à dire anatomie, observation... et bien tu te trompes, par exemple les peintres comme Kandisky, Picasso, Nicolas de Stael, Bacon ou encore Miro étaient des dieux en dessin, et ils sont partis de cette base pour ensuite déstructurer. Donc si tu veux apprendre le dessin à ta façon après c'est ton problème mais tu produiras des dessins vide de sens et d'intérêt car possédant un manque réel de technique, parce savoir bien dessiner c'est pas que bien représenter ce que tu vois, c'est aussi structurer ton dessin dans la page, utiliser les bons accords de couleurs etc... et tout ça s'apprend par la pratique.

Donc pour apprendre le dessin il n'y a pas de miracle, je te file pleins de liens pour que tu puisse apprendre le dessin tout seul comme je l'ai fait et continue à le faire :

http://www.arizi.com/pratique-croquis.html
http://www.posemaniacs.com/pose/thirtysecond.html
http://wearenoob.blogspot.com/
http://www.drawspace.com/

voilà déjà avec ça tu as une base du dessin, après c'est une pratique quotidienne du dessin, genre 30min par jour minimum c'est déjà pas mal

Donc mon bon conseil c'est de bosser tout ça chez toi, revenir d'ici 6mois à peu près le temps de bien potasser, et ensuite tu reviens ici montrer ton évolution.

voilà en espérant t'avoir aider

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

4 mois sans posts et revoila moon__k

Je suis toujours stupéfait par le pouvoir de séduction de ce forum :kgrin:

Par contre sur un forum on est là pour communiquer avec les autres, et pas chier systématiquement sur autrui comme tu le fais, sans chercher a comprendre les messages.

Donc tu te calmes sinon bye bye, c'est pas notre problème si t'es frustré et constipé depuis plusieurs mois.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Son problême c'est plutôt la diarrhée, en fait... ^^

moon__k
Grand Strateguerre

Message par moon__k »

Pardon tout le monde,pardon Tsuka. Mais c'est l'oiseau qui a dis "Je vous emmerde". C'est pas moi ,c'est un dessin. A la base c'est de l'art...un peu conceptuel,c'est vrai et donc très personnel. Mais....le précieux...ou est le precieux maitre.
Non c'est vrai c'était un peu brutal, mais c'est parceque je suis rester sur le même élan. Mais en même temps quand je m'excuse on me crois pas. D'ailleurs même moi j'ai du mal à me convaincre.
Bon c'est vrai je freines un peu sur la connerie, mais faut avouer qu'on s'est tous chié dessus. bon bon d'accord okaye...pawdon
Bryst>ton post me fait encore mal!!!
ikiikito>c'est trop mignon, toute cette innocence moi ça me désarme complètement. Jep a été le premier et même si je l'ai déçu,je dois dire qu'il m'as touché aussi à une époque,merci Jep!!!
((((((mais je crois que je suis possédé,à chaque fois y a un truc mauvais qui veut sortir de ma bouche))))))
klaim> j'rigolais tu sais je croyais que t'avais saisi que c'était des references à hawking. [l'évaporation,la tasse,tiens regarde=>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_Hawking ]
mechass et trantkat ,je vous aimes!!!
balak>J'ai chier dans mon froc,c'est vrai! A partir d'aujourd'hui je...
j'essaierais de plus manquer de respect à personne. J'vais écouter du R'n'B en boucle
Tsuka>est ce que là ça va?

:kfbeuh: on se fait un poutou collectif???

Répondre