Angoulême 2009 (including Ponyo, Mizuki and Murata)
- Little Lou
- Freakette
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pour un lien entre les yôkai et les Momusu, il y en a forcément un, il y en a toujours un. Et ce pourrait être une proposition intéressante pour une prochaine fois.
Malheureusement pour cette fois, ce sera sans moi, cette annonce a été un poil prématurée et la tenue de cette conférence ne dépendait pas que de mon bon vouloir, sinon je l'aurais fait avec grand plaisir.
@+
Chron
Malheureusement pour cette fois, ce sera sans moi, cette annonce a été un poil prématurée et la tenue de cette conférence ne dépendait pas que de mon bon vouloir, sinon je l'aurais fait avec grand plaisir.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- LeFlan
- Hannibal posteur
Charrue récidiviste
Décidément, ça ne s'arrange pas, en la matière...Chron a écrit :cette annonce a été un poil prématurée

"Car l'amitié est la science des hommes libres."
Il est clair que je m'expose, en réagissant au message ci-dessus, à une riposte de type israélienne (pour paraphraser le personnage incarné par Roschdy Zem dans le récent film de Pierre Jolivet, "La Très très grande entreprise"), ou, en d'autres termes, car l'expression n'est peut-être pas du meilleur goût au regard de l'actualité récente, disons que je donne le bâton pour me faire battre.
Néanmoins, je dois admettre que je ne peux m'empêcher de ressentir un léger agacement à la lecture de cette petite ligne assassine qui laisse à penser que les annonces prématurées sont monnaies courantes de la part du festival d'Angoulême et plus précisément venant de la partie de la programmation dont j'ai la charge, à moins, bien sûr, que cette analyse ne me sois dictée par ma paranoïa proverbiale.
Quoi qu'il en soit, qu'il me soit permis de profiter de l'occasion qui m'est donnée pour remercier Chron d'avoir rectifié lui même cette information et lui adresser mes plus sincères excuses ainsi qu'à celles et ceux qui sont, comme moi, déçu par cette annulation de dernière minute, liée à un malentendu dont j'assume l'entière responsabilité. Je précise toutefois que cette annonce avait été faite sur un autre forum, à la demande d'intervenants désireux de connaître la programmation de l'espace manga en avant-première, et n'a jamais figuré (et ne figurera évidemment pas) sur les supports de communication officiels du FIBD.
Néanmoins, je dois admettre que je ne peux m'empêcher de ressentir un léger agacement à la lecture de cette petite ligne assassine qui laisse à penser que les annonces prématurées sont monnaies courantes de la part du festival d'Angoulême et plus précisément venant de la partie de la programmation dont j'ai la charge, à moins, bien sûr, que cette analyse ne me sois dictée par ma paranoïa proverbiale.
Quoi qu'il en soit, qu'il me soit permis de profiter de l'occasion qui m'est donnée pour remercier Chron d'avoir rectifié lui même cette information et lui adresser mes plus sincères excuses ainsi qu'à celles et ceux qui sont, comme moi, déçu par cette annulation de dernière minute, liée à un malentendu dont j'assume l'entière responsabilité. Je précise toutefois que cette annonce avait été faite sur un autre forum, à la demande d'intervenants désireux de connaître la programmation de l'espace manga en avant-première, et n'a jamais figuré (et ne figurera évidemment pas) sur les supports de communication officiels du FIBD.
Je ne parlais pas de toi, mais de l'organisation et du site d'information sur le festival d'Angoulême, je pense que tu subis la situation.jbastide a écrit :Fuse> C'est de ma faute, j'aurais dû infirmer l'information à sa source.
ACME> Plaît-il?
BONNE ANNEE quand même!

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
( Principe de Peter)
- jem
- CyberPet
A l'occasion de la "semaine ou tout le monde parle de BD", Libé publie son
classement 2009 (vote des lecteurs) :
1 - 21,3% - SPIROU:«LE JOURNAL D’UN INGÉNU» D'ÉMILE BRAVO (DUPUIS)
2 - 18,1% - DE GAULLE À LA PLAGEDE JEAN-YVES FERRI (DARGAUD)
3 - 16,2% - BILLY BROUILLARD: «LE DON DE TROUBLE VUE» DE GUILLAUME BIANCO (SOLEIL)
4 - 13,9% - NOTES T.1: «BORN TO BE A LARVE» DE BOULET (DELCOURT)
5 - 8,6% - LE GOÛT DU CHLORE DE BASTIEN VIVÈS (CASTERMAN)
cf. http://www.liberation.fr/culture/010131 ... -resultats
classement 2009 (vote des lecteurs) :
1 - 21,3% - SPIROU:«LE JOURNAL D’UN INGÉNU» D'ÉMILE BRAVO (DUPUIS)
2 - 18,1% - DE GAULLE À LA PLAGEDE JEAN-YVES FERRI (DARGAUD)
3 - 16,2% - BILLY BROUILLARD: «LE DON DE TROUBLE VUE» DE GUILLAUME BIANCO (SOLEIL)
4 - 13,9% - NOTES T.1: «BORN TO BE A LARVE» DE BOULET (DELCOURT)
5 - 8,6% - LE GOÛT DU CHLORE DE BASTIEN VIVÈS (CASTERMAN)
cf. http://www.liberation.fr/culture/010131 ... -resultats
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...