Sourya a écrit :Je parlais du premier dessin en fait. Sinon la colo utilisée passe bien je trouve (je ne parle pas du portrait juste au dessus qui me fout vraiment la frousse). Par contre le line très clair des bottes est trop ... ben trop clair justement, enfin bon ! Je le trouve mieux en colorier ce dessin n'empêche ...
Pour un trait style encre de chine sur tvpaint je sais pas trop (tu veux absolument du tvpaint ? pas de tradi ?) Peut être essayé d'avoir des pleins et déliés plus marqués, et utilisé seulement du noir pour le trait ...
Pour le tradi, je sais pas, je verrai si je peux en trouver , du bon matos et tout.
pense pas que mon frere en ait deja.
en meme temps ta raison,je n'ai plus fait vraiment de grosses seances tradi depuis le diplomes(sauf quelques rares fois vite fait koi)
Pour le portrait, ok, demain,je vais voir si je peux diminuer encore les traits(sur conceptart ils ont pecho la version vitaminée a 100% hehe, d'ailleurs ils m'ont d'y aller mollo aussi)
dsl pour la frousse, dors bien mec!
Mechass
ouais c'est vrai pour les 45-50 ,j'ai juste cru que tu voulais dire 90-110 lol .
Pour l'age ,si c'est osé ben c'est cool,en tout cas c'est pas des ninjas qui font des saltos sur les immeubles, donc ca va (enfin je crois)
Pour le heros le plus vieux, c'est certainement ce perso la qui l'emporte

Les seins, on m'a dit que en poire ca aurait été mieusse mais comme elle porte un corset, ben j'ai pas pu gerer le truc, bon fin voila quoi.
je ferai une grosse up bientot , y aura d'autres dessins d'elle et tout(d'ailleurs y a un autre qui est aussi vieux, tu le verra bientot, enfin si ca interesse bien sur)
sourya ne regarde pas donc