Afriqu'art toon

Animation - Espace destiné a vos créations
Rostanim
Hannibal posteur

Message par Rostanim »

ça fait plaisir de voir de plus en plus de p'tits gars ambitieux comme moi en fait :kniko:

J'espere que tu posteras ici plus souvent, frère :kniko:

Si non tu peux passer voir ça : http://imaginafrik.blogspot.com

@+

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Jikeb : ta réaction est vraiment démesurée... que tu n'aimes pas Kirikou, soit, mais essaye pas de justifier ça par l'image que ça pourrait donner de l'Afrique, c'est clairement un conte et même sans contrepoint plus moderne existant, c'est une adaptation de conte et les gens le prennent comme tel.
TAMATAMATAMATAMA

Jikeb
P'tit posteur

Message par Jikeb »

JeP a écrit :Jikeb : ta réaction est vraiment démesurée... que tu n'aimes pas Kirikou, soit, mais essaye pas de justifier ça par l'image que ça pourrait donner de l'Afrique, c'est clairement un conte et même sans contrepoint plus moderne existant, c'est une adaptation de conte et les gens le prennent comme tel.
Jep, pense ce que tu veut de ma réaction et de mes justifications. Tu sais, il y'a un proverbe (j'aime bien les proverbes) qui dit " Le chien aboie ..." je te laisse finir.
Une fois de plus ce n'est que mon avis : je n'aime pas Kirikou, parce que c'est bourré de cliché sur l'Afrique noire. J'ai le droit de pas aimer non? Je n'impose mon point de vue à personne à ce que je sache. Bref.

Sinon, rostanim, en parlant de "p'tits gars" j'ai quand même 25 ans :kniko: et toi ? Je parierais que tu es plus jeune... Sinon, je tâcherais de poster régulièrement, si j'ai matière à écrire! :kgrin:

Jikeb
P'tit posteur

Message par Jikeb »

!!

Rostanim
Hannibal posteur

Message par Rostanim »

Image VS Image

:kpfff:

hmmm... si non calmos, Jikeb ( bon conseil d'ami )

Ouais lol chui plus jeune ^^ mais je paris que chui plus grand ( en taille ) ^^

Jikeb
P'tit posteur

Message par Jikeb »

lol! En effet :kniko:
Sinon, pour le reste, je fais que donner mon avis, et je suis assez surpris des réactions, car c'est qu'un simple avis perso.
Sinon, j'ai commis une erreur d'édition, mais je ne sais pas comment supprimer un post. :kpleure: Je m'en excuse, car ça fait un peut spam ...

Jikeb
P'tit posteur

Message par Jikeb »

Au fait rostanim, à part Anna et Bazil , peut on avoir des infos sur les autres projet développé par Afriqu'art toons ? ça m'intéresse! :kgrin:

Rostanim
Hannibal posteur

Message par Rostanim »

salut.

Afriqu'art toon est un petit studio très très jeune donc en terme de production au sein de la boîte, à part Anna et Basil je ne pourrai évoquer que les p'tites pubs, anims logo pour la télé etc... Il y est pour l'heure quasiment impossible de produire en paralelle deux series par exemple ...
Pour faire laconique donc, en ce moment ya que Anna et basil qui soit produit au sein du studio.

Si non au Cameroon vous faites de l'anim ? j'ai entendu parler d'un certain Psaume 23, tu connais ?

Si non si tu décides un jour de passer à Cotonou je t'emmenerai manger du boudin noir au porc :wink:

++

roman
P'tit posteur

Message par roman »

le monde de l'anim bouge a ce que je vois
dessiner et respirer le dessin telle est ma philosophie

roman
P'tit posteur

info sur afrik'art toon

Message par roman »

j'informerai rostanim que le studio prepare un projet d'anim une serie appelée "les pygamous" de jo palmer, auteur de la bd "les pygamous" sortie aux editions africa comis donc le studio ne se consacre pas uniquement à anna et basile et aux pubs
dessiner et respirer le dessin telle est ma philosophie

Rostanim
Hannibal posteur

Message par Rostanim »

oh !
Interessant ça, penses-tu qu'il y a des investisseurs exterieurs ou c'est jo palmer lui même qui finance le projet ? En tout cas il va falloir passer à la vitesse superieur pour concquérir plus d'espace ( anna et basil ne sera apparement diffusé qu'ici ) :kbof:

si non pour les infos qui me sont destinées tu peux envoyer des mp ou carrément tu t'adresse à la communauté catsukeienne toute entiere :wink: . En tout cas merci pour l'info.

Répondre