ANKAMA
- Cuca
- Guerrier Super Saïen
héhé d'ailleurs c'était une drôle d'expérience çaRafchan a écrit : yavait une catcheuse a enormes nibards, la belle Serena
Je me suis un peu ennuyée au début, j'étais pas très chaude. Et puis, je me suis amusée à frapper (ou pincer) les fesses des catcheurs quand ils sortaient du ring. Du coup ça aillait vachement mieux ! J'ai eu Bad Bones qui m'est tombé dessus, j'ai trop kiffé, j'ai carrément pu faire "BAM BAM" !!
Je me demandais où on pouvait trouver des photos, vidéos de cette soirée.
- jesus_kryst
- Otaking !
Cuca >> Vil fourbasse,ce que tu dis pas c'est qu'Alex a faillit se faire poutrer la gueule par un catcheur de 2 mètres vu qu'il a cru que ce dernier a cru que c'était lui avait pincé le cul .
Quand un un tas de muscle et de sueur de 2metres se tourne vers toi vénér en disant "Tu veux que je te touches la bite !!!??" j'avoues tu fais pas ton malin .
elle est pas franchement a son avantage ,mais voila ...

Ma cops a fait de sprtraits de tout les catcheurs qui devraient être pas mal ,je te montrerait dès quel a fait ses tirages cuca (et ceux que ça interresse)
Quand un un tas de muscle et de sueur de 2metres se tourne vers toi vénér en disant "Tu veux que je te touches la bite !!!??" j'avoues tu fais pas ton malin .
elle est pas franchement a son avantage ,mais voila ...

Ma cops a fait de sprtraits de tout les catcheurs qui devraient être pas mal ,je te montrerait dès quel a fait ses tirages cuca (et ceux que ça interresse)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Superbe intervention Trantkat - non pas [off topic] mais bel et bien [off interest] - et qui me donne une irresistible envie de te paraphraser :
Quel sens de la répartie et de l'à-propos quand même. Ça force le respect...
Indeed ^^TRANTKAT a écrit :Ah oué, mais carrément trop, quoi... d'autant que chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait, tu sais.
Quel sens de la répartie et de l'à-propos quand même. Ça force le respect...
Mask De Smith
Et le même QI, de toute évidence.Tsuka a écrit :Chasse-poulet et krostif ont la même IP.
Essaye The wrestler(si tu connais oublie mon post)TRANTKAT a écrit :[Off topic]
Je sais pas ce qui se passe en ce moment avec ce regain d'intérêt pour le catch... mais ça reste un truc nul.
http://www.youtube.com/watch?v=61-GFxjTyV0
A ce qui parait c'est tres cool.
encore un retour gagnant pour rourke?
j'irai probablement le voir.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Et c'est parti pour un combat de catch
Et en doubles alors.
Rman > Merciki a parlé du film ce matin dans le board général.

Et en doubles alors.
Rman > Merciki a parlé du film ce matin dans le board général.
Modifié en dernier par Tsuka le ven. 16 janv. 2009, 22:14, modifié 1 fois.