Trantkat: Ouais, Homonculus c'est de la balle. Je vais checker les autres titres que tu as mentionnés.
Fikey: Vagabond c'est assez taré ouais. Au début j'avais peur que ce soit juste une série violente pour exciter le kiki des ados, mais il y a un vrai propos derrière qui se déroule, c'est assez bluffant.
Jel a écrit :Trantkat: Ouais, Homonculus c'est de la balle. Je vais checker les autres titres que tu as mentionnés.
Fikey: Vagabond c'est assez taré ouais. Au début j'avais peur que ce soit juste une série violente pour exciter le kiki des ados, mais il y a un vrai propos derrière qui se déroule, c'est assez bluffant.
Vagabond:+1
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
j'ai abdiqué ,vagabond ,trop cher trop long.Au bout de 20 volumes l'histoire avance avait pas franchement avancée ,après c'est peut être à cause du fait que je l'ai lu le bouquin ...
Moi j'aime bien Vagabond; je suis ptêt perverse mais j'aime bien quand ça se barre en couille avec des réflexions métaphysiques obscures sur Dieu, la force, le yin, le yang et mon cul sur ta commode - comme dans Coq de Combat d'ailleurs... ^^
Little Lou a écrit :avec des réflexions métaphysiques obscures sur Dieu, la force, le yin, le yang et mon cul sur ta commode - comme dans Coq de Combat d'ailleurs... ^^
y a ça dans shamo ?
moi j'ai rien retenu que "mes doigts dans tes yeux, connard."