Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Balak a écrit :aaaaah Main Hoon Na...
Je plussoie à mort! °0°/

Jel
Otaking !

Message par Jel »

MERClKl a écrit :Little:
ouep gardes donc tes zeuros.
J'ai mis du temps a m'en rendre compte mais c'est une sacré escroquerie cet Aronofsky.
J'avais beaucoup aimé Pi perso, vraie ambiance, scénar suffisamment taré pour qu'on y adhère, etc. Mais depuis je dois dire que j'ai pas été vraiment emballé...

> Balak: Slumdog, vraiment? Le pitch et la bande-annonce ne m'ont vraiment pas fait envie... Ca m'a fait l'effet d'être une carte postale avec des ingrédients scientifiquement calculés pour attirer un max de gens bien intentionnés dans les salles- bref, une putasserie box-officienne quoi.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

certes, ça l'est sans doutes... mais ça marche pas mal, c'est vraiment mignon et sans prétention.
Et puis on est parfois saisi par la mise en scène assez virtuose, mais inégale (du danny boyle quoi).
Sans compter le plaisir du voir des têtes nouvelles incarnant entièrement leur personnage, et pas le dernier film de hollywood starring georges, brad et consort.

et puis il y a tellement peu de films sympathiques ces derniers temps au cinoche que ça fait du bien, juste par comparaison.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

keup
P'tit posteur

Message par keup »

C'est vraiment pas filmé comme une carte postale. Danny Boyle s'est vraiment concentré sur le bidonville, ça pue, c'est dégueulasse, y a plein de plans aériens, on le voit quasiment sur toutes les coutures. Le Mumbai moderne, quant à lui, on ne le voit quasiment pas.

Aprés y a des bons sentiments, effectivement, un happy end même. Mais ça change pas le fait que pendant tout le film, tu as devant toi une certaine réalité de l'Inde moderne (je ne connais pas le pays, mais le portrait me semble tout à fait crédible d'aprés ce que j'ai lu) où le "dégueulasse" cotoie l'avenir. Y a pas mal de sujets "sensibles" quand même.

J'ai vraiment bien aimé le film, que j'ai vu comme une fable, un peu comme un Oliver Twist en Inde.

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

koneko a écrit :j'ai vu twilight, et j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ri.

J'ai un pote au rire diabolique faudrait que je l'y emmene voir pour gacher le plaisir a tous les gens au QI d'huitre qui regardent ce film serieusement.

Sur l'échelle de white fire, tu évalues à combien son taux de nanardise? Non pasque si ça vaut vraient une bonne poilade j'y cours! :kpfff:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

DM : faut des potes pour rire avec quand même. Enfin je pense, j'y étais pas moi.

Pour ce qui est de Slumdog, faut s'attendre un peu à un truc à la Bollywood nan ? J'imagine que c'est ce côté qui rebute Jel.
TAMATAMATAMATAMA

Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre

Message par Dark Jeanne C. »

DarkMargenal a écrit :
koneko a écrit :j'ai vu twilight, et j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ri.

J'ai un pote au rire diabolique faudrait que je l'y emmene voir pour gacher le plaisir a tous les gens au QI d'huitre qui regardent ce film serieusement.

Sur l'échelle de white fire, tu évalues à combien son taux de nanardise? Non pasque si ça vaut vraient une bonne poilade j'y cours! :kpfff:
Oh les taquins... :kpfff:
Ben moi, j'y suis allée avec Koneko, je m'attendais à plus rire en fait... Mais non, c'est juste... Blasant? Chiant? Heu...
Entre les mecs qui prennent tous des attitudes de super bogosses au regard ténébreux à chaque plan (même quand ils sont flous derrière), le clan des "gentils vampires" neuneu avec la vieille couche de maquillage visible à 3km à la ronde, les méchants qui arrivent en marchant au ralenti dans la brume avec de la guitarre électrique en accompagnement musical (my god...)... La scène où le gentil vampire chouineur brille, torse poil, comme un diamant au soleil (il a la bite en diamant aussi?)et surtout le fait qu'il soit au bord de la gastro-entérite à chaque seconde (surtout celles ou l'héroine passe devant un ventilo, au ralenti je précise, on dirait juste qu'elle pue la transpi à donf).
Pis le fait que le mec arrête pas de revenir coller la fille en lui disant "nan mais tu comprends, faut pas qu'on soit ami, chuis méchant ok?" (ben casse-toi alors, ducon!)
Non mais en dehors de ça, la zic était cool... Et j'ai bien aimé la scène dans le gymnase à la fin (enfin de l'action!! ...Dommage ça dure que 30 secondes...).
Je sais pas trop quoi en penser au final, c'est juste... :klourd: Heu...
Tout ce foin autour de ce truc, y compris par des nanas de plus de 12... heu, 25 ans, ça me laisse bouche bée. Ils ont quoi de spéciaux les bouquins? Ils baisent au moins? Car si c'est pareil que le film je pige pas.

Bon, moi j'attends Benjamin Button et Morse là en fait, vivement février! :kniko:
j'aaaai 121 aaaans

koneko
n00bivore

Message par koneko »

DarkMargenal a écrit :

voila, dark jeanne a bien resumé, c'etait neuneu, mais trop neuneu. Nous on a eu droit a des magnifiques imitations du jeu d'acteur avant donc du coup, c'etait plus drole, forcement.

Accessoirement j'ai un esprit qui deforme bien les mimiques des acteurs dans ma tete, je vois la caricature imediatement donc j'eclate de rire (ou je pouffe de rire comme une conne en me couvrant la bouche et en tappant du pied).

A voir entre potes en fesant pleins de commentaires bien fort question de gacher le film aux gens qui arrivent a le prendre serieusement. Non parceque, on dirait un film du lundi apres midi sur TF1 mais avec un tout petit peu plus d'argent, mais vraiment juste un peu, pour se payer de meilleures cameras parceque bon faut pas charrier, les filles elles s'en foutent des effets speciaux tant qu'elles ont leur 'beau' et tenebreux constipé qui fait des pauses de gossebeau en arriere plan X3 mouahahaha.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

koneko a écrit :Accessoirement j'ai un esprit qui deforme bien les mimiques des acteurs dans ma tete, je vois la caricature imediatement donc j'eclate de rire.
C'est parce qu'il faut garder ses lunettes au cinéma, en fait.

DJC : c'est marrant, à travers ton avis sur le film ça a pas l'air si chiant que ça :kpfff:

Et sinon oué, Benjamin Button et Morse ont l'air bien chouette. Les deux ont l'air bien spéciaux dans leurs genres, je suis curieux de voir ça !

...

Je suis curieux de voir Yes man aussi parce que j'aime bien Jim Carrey :kfbeuh:
TAMATAMATAMATAMA

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Oui, Benjamin Button, ça a l'air bien
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Bh3fdylgU2w&fmt=18[/youtube]
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Beber> Tu m'as tué !
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

koneko a écrit :voila, dark jeanne a bien resumé, c'etait neuneu, mais trop neuneu. Nous on a eu droit a des magnifiques imitations du jeu d'acteur avant donc du coup, c'etait plus drole, forcement.
... et encore... vous n'avez pas parlé de cette *magnifique* séquence de baseball entre vampires... :kpfff:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Hey, elle est géniale la partie de base-ball!
C'était golio mais j'ai bien kiffé! De même la baston finale, quoique courte, moi je dis: classe. A croire que Robert Rodriguez s'est amené et a fait à la grosse derrière la caméra: "bon, ma fille, tu fais de la merde, à partir de là c'est moi qui prend les choses en main".

Haaaa... Carlisle....

Twilight c'est plombant comme film, parce qu'au premier plan y'a une random nunuche et Cedric Diggory-qu'a-pas-d'gueule qui nous font un film français casse-couille (-"Ah... il pleut... -Tiens... oui... -Ha, ce nuage... -Oui, quoi?... -Il ressemble... -... -...à un pneu... -C'est vrai..."), par contre, à l'arrière-plan, les figurants nous font les trucs les plus nawak possibles façon High School Musical et ça c'est réjouissant (QUI ne peut pas craquer devant ce MAGNIFIQUE prof de bio qui clame: "Le compost, c'est cool!"? Squeee!!)
J'ai effectivement été le voir avec des copines, on a effectivement été insupportables et on a parlé tout le long, mais je suis sortie de la séance rafraîchie et de bonne humeur, contrairement au navet de base qu'on va voir entre potes; alors je ne peux pas dire que j'ai détesté Twilight.

Et puis le papa de l'héroïne il est trop choupinou aussi.

Et puis haaaaaa... Carlisle! *soupir*

Par contre Joss Whedon il s'est bien fait pomper sur ce coup-là.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Image

... ça va vraiment, mais vraiiiment pas, les filles!

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

TRANTKAT a écrit :Sinon, je viens de mater Traitor, avé Don CHEADLE et Guy PEARCE... des défauts (en particulier sur les scènes à Marseille, où le casting est bidon, mais rien de grave), mais un bon film (dans le sens classique/carré) de genre (sur le thème du terrorisme islamique) avec quelques choix inhabituels.
Vu aussi.
Mais je dois être monomaniaque les waronteror flims m'énervent toujours autant.
J'aime bien Don, Guy (malgré sa barbiche), Saïd aussi.
Mais bon.

Attention * spoil *

Le scénar va pas chercher très loin. Le coup du mec sous couverture abandonné, un poil facile et pas traité de manière originale.
L'aspect Guy, good cop, qui comprend les gentil narabes et l'autre bad cop, que il pas très gentil, mais des fois ça fait du bien.
Des pseudo scènes moralisatrices avec l'explication du gentil Islam et le méchant Islam.
Qui me rappelle l'épisode de West Wing pour le 9/11, où bizarrement on élude le rôle de la politique extérieure de états-unis,
ormis qu'il soient là pour sauver la démocratie, avé Jésus.

Même si il y a des nuances soupoudrés par le perso de Pearce et Don.
Ce sont les gentils, ce sont eux qui ont raison.

Bref. Mais surtout.
Comme dans The Kingdom, le truc se veut "réaliste" (d'après ce que dis Berg dans les bonus).
Alors oui ils ont appris comment bien tenir un pistolet comme au FBI.
Mais l'intrigue et les systèmes d'investigation *sic* sont complètement ridicules. Limite C.S.I. ou James Bond.
Rien que l'idée de balancer des mecs du F.B.I. à l'internationale.

Enfin.
Sinon, oui c'est propre.

Très bonne la vidéo sur Benjamin Bouton.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Répondre