Gorobei dessine - UP du tonnerre - PROJET BD/DOSSIER!! P.14

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Gorobei a écrit :D'abord la page 3 de Prohibition Nights :

Image
par contre y'a un truc qui va se voir a l'impression, c'est ton viol sauvage de la règle des 180 sur la dernière case... c'est couillon, tu installe la nana sur la gauche, et au moment où le détective est montré, tu le mets aussi sur la gauche. Si tu floppes ta case ça marchera beaucoup mieux.
je pense.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Kiki : ouais donc c'est bien ce que je pensais : de la branlette.

Enfin bon, si ça peut intéresser Gorobei,.
TAMATAMATAMATAMA

kiki
Otaking !

Message par kiki »

GOTCHA !

Avant de faire une sauvegarde pour le web passe ton image en RGB(RVB)
(y a une fonction sympa quand tu veux pas aplatir tu vas dans menu image > dupliquer ensuite tu passes en RGB et, tu redim, save for web & devices et Hop c'est mes yeux qui jouissent)

Jep > Splich! sur le visage.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Gorobei
Serial poster

Message par Gorobei »

Alors voilà j'ai tout fait comme tu as dit kirua.

Bon et j'ai flippé cette dernière case pour voir, et ce après la bonne remarque de Balak (oui la règle des 180.....je n'y pense jamais j'avoue) Maintenant est ce que malgré cette transgression, on s'y retrouvait spatialement? Parce que là que je flip la case une ou la dernière, est je ne risque pas d'aller quoiqu'il advienne contre le sens de lecture?? Mais dans l'absolu tu as raison ça marche mieux, reste à savoir qu'est ce que j'ai le plus envie de plus violer.

Jep, oui c'est un peu de la branlette, mais honnêtement j'ai trouvé ça intéressant

Image
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

jem
CyberPet

Message par jem »

Il y a une incohérence de porte : ouverte à gauche en haut et à droite en bas.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

bha c'est le problème quand on flip-flop une case; du coup faut redessiner le décors.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Faut juste se méfier, la règle des 180° des fois faut savoir la transgresser en bédé, c'est moins cruciale qu'en cinéma quand même. Mais sinon, là, c'est mieux. Sauf le décors :P
TAMATAMATAMATAMA

Bet@
Guerrier Super Saïen

Message par Bet@ »

Ni qu'il tend la main gauche pour serrer la main de la demoiselle. Autrement j'aime toujours beaucoup ce que tu fais, j'espère sincèrement que tu réussiras à séduire un éditeur, t'as au moins un acheteur :) . Kipiteupe
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.

Gorobei
Serial poster

Message par Gorobei »

Roooh ben oui je me doute bien pour les décors, la porte et la main.....bande de p'tits rigolo, mais juste pour voir, j'ai pas jugé utile de tout de suite tout refaire quoi. Bon quoiqu'il en soit il semble plus judicieux de partir sur cette compo, reste plus qu'à voir avec mon scénariste quand même, qu'il ait son mot à dire le bougre....

En tout cas kirua, Balak, JeP, jem et Bet@ merci à vous sur ce coup là!
Image Image

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

JeP a écrit :Faut juste se méfier, la règle des 180° des fois faut savoir la transgresser en bédé, c'est moins cruciale qu'en cinéma quand même. Mais sinon, là, c'est mieux. Sauf le décors :P
tutafé

mais là, fallait.

ne serait-ce que pour la compo générale de la page, c'est mieux de clore sur lui.
— Shepherd Book

povmék
Drunken master

Message par povmék »

... J'avais une question un peu bidon... Je vois sur le mur qu'il y a une affiche Dick Tracy. On a le droit de reprendre des trucs comme ca dans une BD ?

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Je ne serais pas étonné que le petit logo DVD en bas de l'affiche soit le plus gros problème légal, dans la case. Tu as un droit à la citation, donc si l'affiche est redessinée, ça passe. Si tu reprends l'image direct, c'est plus flou. Là, l'affiche et le nom ne sont pas visibles en entier, donc je pense que ça passe facile.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

kiki
Otaking !

Message par kiki »

Gorob > Derien ! En plus maintenant on est pote de branle !!!

(pas la danse du moyen âge, l'autre,le… la masturbation…)

:kfbeuh:
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Gorobei
Serial poster

Message par Gorobei »

Ouai exact pour l'affiche Dick Tracy, de même que j'ai calé une image Mike Hammer .... c'est de l'ordre de l'hommage cela dit. Pour autant je prendrais certainement moins de risque à redessiner les éléments.

Berseker, héhé le logo dvd auquel je touche même pas, la grosse buse que je fais.....rahlalala j'ai du chemin à parcourir pour plus faire de connerie!

kirua mais tu sais j'adore la branle du moyen-âge aussi, ça me rappelle la gavotte, passepieds et autres jilgodenn et trihoris de mon pays....enfin je dis ça je ne pratique plus, en tout cas pas cette branle là :kpfff:

Eeeeenfin bref des roughs des pages 4 et 5, avec deux version pour la page 4 (à noter que la seconde version provoque un mimétisme qui fouette, et que de fait je continue à être embêté par cette case 1)....

Image

Image

Image
Image Image

Gorobei
Serial poster

Message par Gorobei »

Un peu de détente.....

Image
Image Image