DAaaAAzz.... Ton Univers ImpitoyaAAble....
- Caz
- Hannibal posteur
Ouais, je le voyais pas, mais maintenant si.
Je vais rien dire sur la colo, c'est vraiment pas mon terrain (sauf peut-être pour le fond violet... enfin quoi ! C'est juste pas beau !).
Par contre au niveau de l'anatomie y'a du sérieux retouchage à faire, je pense. Il a une épaule plus gonflé que l'autre et son torse fait maigrichon par rapport à la taille de sa tête et de son cou, son dos se plie un peu bizarrement et la pose fait un peu coincé.
Après, la tête, ça va, et puis je le préfère à ta nurse.
Je vais rien dire sur la colo, c'est vraiment pas mon terrain (sauf peut-être pour le fond violet... enfin quoi ! C'est juste pas beau !).
Par contre au niveau de l'anatomie y'a du sérieux retouchage à faire, je pense. Il a une épaule plus gonflé que l'autre et son torse fait maigrichon par rapport à la taille de sa tête et de son cou, son dos se plie un peu bizarrement et la pose fait un peu coincé.
Après, la tête, ça va, et puis je le préfère à ta nurse.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Caz
- Hannibal posteur
Oh ! Il a même updaté le fond violet !TRANTKAT a écrit :
JeP> Ah, oui ! Tout peut être un style.
Après je ne fais que remarquer des trucs qui me gênent personnellement dans mon opinion à moi qui m'est propre et qui n'est en aucun cas mot de Dieu.
Si le gars est conscient de ce qu'il fait et qu'il est heureux dans son propre esthétisme, eh bien je lui souhaite bonne route et bon vent et je m'en lave les mains (avec bienveillance !).
DAaz> Que la lumière illumine tes pas dans le long couloir de la quête intérieure du bonheur.
Adieu, adieu !
- dAaZ
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
- Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...
Heureusement que tu t'y connais pas en colo sinon j'aurai tout à refaireCaz a écrit :Ouais, je le voyais pas, mais maintenant si.
Je vais rien dire sur la colo, c'est vraiment pas mon terrain (sauf peut-être pour le fond violet... enfin quoi ! C'est juste pas beau !)
Mais non !! le fond n'est pas définitif !! je l'ai mis vite-fait pour l'isoler du vrai fond
Pour la "pose", il est pas statique, il avance vers son shoot (d'ailleurs un peu de fumer sortant du canon pour améliorer la scène)
Allez Caz, reviens !! j'suis pas susceptible...
Keu20/34> 1000XMerci, tes retouches et conseils réajustent le cap de ma réa'
Une seul et unique saison (Y sont cons ces ricains !! elle était bien) avec une vrai fin peut être bâclée quand ils ont su qu'ils étaient pas reconduits MAIS ça mérite d'être vu dans son intégralitéN-J-B a écrit :petite question un peu hs: j'avais vu les quatre premiers episodes de Day break et je voulais savoir s'il y avait une fin ou pas ?(si ça vaut le coup de voir les autres épisodes)
dAaZ a écrit :Autre question, que pensez vous de Inkscape ?
Blog