Enfin, j'avoue que regarder crank a été l'un de mes plus gros plaisirs décomplexés, c'est tellement mais tellement gros qu'on ne peut que sourire (et bon, on voit rarement Tatane exhiber son fessu en faisant le mariole sur une bécane )
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
Vu Espions ,le film de genre français qui a plut a la critique ,sobre pas mal sans être bouleversant ,y a un naturalisme intéressant mais ça reste un brin plan plan, on est encore loin de la classe et de l'éfficacité d'un Jonnny To .
Tenté par Ricky parce qu'Ozon c'est souvent pas mal ,y'en a des qui l'ont vu ?
Modifié en dernier par jesus_kryst le ven. 13 févr. 2009, 20:32, modifié 1 fois.
Vu Burn after reading, il n'est jamais trop tard pour se faire une bonne soirée( surtout près de chez soi en VOST): c'est difficile de faire tout les ans un chef d'oeuvre comme No country for old men, mais cette bande de loosers crétins dont les embrouilles se téléscopent avec un art consommé du scénario sont jouissivent à souhait, avec une charge bétonnée contre la CIA.
La composition de Brad Pitt vaut le détour!:kpfff:
Avis partial d'un fan des frères Cohen.
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
J'ai vu du zomb' funky comme à l'époque des Returnz of the living deads :
Dance of the dead .
Des teenagers se font ruiner leur bal de promo par des zombies,
et c'est très chouette, le ton léger et décalé mais pas crétin non plus .
J'ai bien aimé quoi .
Et rien à voir, mais je pense que ça pourrait plaire à certains Catsukiens, j'ai matté Mutant Chronicles :
Et là aussi j'ai bien trippé .
Je m'attendais à rien en le regardant, j'étais stupidement en mode consomateur mininovamovies de fin de soirée,
et c'est peut être aussi pour ça que j'ai autant apprécié le bouzin .
Ca casse pas des briques non plus,hein,
C'est un peu le seigneur des anneaux au pays des mutants en beaucoup plus basique.
Les fx sont parfois kitshouilles, façon Casshernn,
mais l'univers Steampunk post' apo 14 18 est vraiment bien foutu.
Rien que pour ça il vaut le coup d'oeil .
(il faut aussi savoir supporter un petit peu l'héroïsme virile, mais ça va encore, c'est pas trop lourd de ce coté)
Série B comme Bien quoi .
Et puis il y a de bonnes surprises dans le Casting :
Trantkat> Tu peux vraiment pas piffrer le cinéma de Tarantino, pour de vrai de vrai, ou c'est de la vanne ?
Mutant Chronicle, j'ai été hyper déçu. Y'a des moment golri... mais c'est bien tout. Trop d'effets qui font que l'image est hyper brouillonne, j'ai en tête des passages où je plissais les yeux pour comprendre ce que je regardais.
Et pis le scénar, bon.
Encore avec Pulp Fiction et Reservoir c'était pas mal, faut bien le dire, (et encore, après Snatch on les regarde bien autrement) mais avec ses derniers films on se vautre dans du pseudo "midnight movies" des plus commercial...
Sinon je suis tenté de m'acheter Bons baiser de Bruges en dévédé bôpacher, des avis sur le film?
EDIT: Transformers 2, même casting, toujours michaël bay... ouééééé
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !