Mihara et Eunyoung (une jeune coréenne qui poutre) vont nous gèrer un épisode spécial de Wakfu "à la japonaise".
Ca va être un vrai bonheur de les voir bosser sur l'univers.
En fait Eunyoung elle parle tres bien anglais donc pas besoin de passer par la case coreen. Mais je sais pas si c est mieux en fait...
Dans tous les cas, un episode special de Wakfu par Eunyoung et Mihara san j ai hate de voir ca, ca promet d etre bien barre!
Pour IG :
Même si c'est Ankama qui finance, je peux vous en parler en toute objectivité. Malgré un petit problème de charte graphique sur le premier numéro (on a un peu de mal a trouver notre identité visuelle) les quelques articles que j'ai lu sont vraiment canons. Bounthy qui est responsable du mag a choisi des vrais journalistes qui ont de vraies couilles capables de faire de vrais bons articles.
Et rien que pour ça, je regrette pas qu'on ait tenté l'aventure.
Mouais.
Un editeur de jeux video qui publie un magazine de jeux video, ca me rappelle fatalement le cas Game One.
Un jour ou l'autre, vous serez bien amenes a parler de jeux Ankama, et la, ce sera difficile de savoir comment le prendre. Ils auront le droit de le pourrir s'il est mauvais ? Ca ne veut pas dire que ce sera forcement malhonnete, mais que pour les lecteurs, ce sera difficile de savoir comment ils doivent l'interpreter.
Sinon, le mag a l'air ambitieux, c'est bien. Il y a de quoi faire sur le domaine.