Totally Spies - ze mouvie (hi hi hi)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Totally Spies - ze mouvie (hi hi hi)
Je sais pas y'a p'têtre des fans ici.
Le film est réalisé par Pascal Jardin chez Marathon.
En salles le 22 juillet chez nous.
Bande annonce :
Le film est réalisé par Pascal Jardin chez Marathon.
En salles le 22 juillet chez nous.
Bande annonce :
Oh mon dieu ces actings au debut de la bande annonce... Poses cliches qui ne veulent rien dire, pose to pose qui s enchainent a base d inters bien lineaires, trop de mouvements, gestuelle qui suit le texte (une phrase = un mouvement). Une vraie lecon de "how NOT to animate acting". Et je ne parle pas du reste. Y a l air d avoir quelques plans d actions sympa mais ca m etonnerais que ca suffise a sauver ce film... 

- jesus_kryst
- Otaking !
- jem
- CyberPet
En tant que propriétaire d'une poignée de petites filles, j'aimerais autant qu'on leur propose d'autres genre de modèles que les Spies, production française ou pas.Reaper a écrit :Bon même si on peut déplorer que ce film est commercial, Totally Spies au moins c'est français.
Et puis le public ciblé ce sont les pré-ados et les petites filles fans des Winx, hein.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- JeP
- Laborieux Optimiste
Et ? Si on est pas le public cible, on a pas le droit de râler parce que ça a l'air nulReaper a écrit :Bon même si on peut déplorer que ce film est commercial, Totally Spies au moins c'est français.
Et puis le public ciblé ce sont les pré-ados et les petites filles fans des Wings, hein.

Jem : tu m'étonnes.
TAMATAMATAMATAMA
Ha ha, oui ce sont les "Winx"
Je pense que jem doit en baver, il a peut-être amené ses filles voir les Winx au cinéma qui sait XD
Mais tu as raison avec JeP, ça n'excuse pas la qualité du long-métrage, mais j'ai parlé des Winx justement pour souligner qu'il y a pire que Totally Spies comme "série à la mode qui se fait un passage ciné", mais ce n'est que mon point de vue.
Toute façon en règle générale, l'adaptation des séries en long métrage des séries animées sont pour la plupart décevantes, voir les Simpson.

Je pense que jem doit en baver, il a peut-être amené ses filles voir les Winx au cinéma qui sait XD
Mais tu as raison avec JeP, ça n'excuse pas la qualité du long-métrage, mais j'ai parlé des Winx justement pour souligner qu'il y a pire que Totally Spies comme "série à la mode qui se fait un passage ciné", mais ce n'est que mon point de vue.
Toute façon en règle générale, l'adaptation des séries en long métrage des séries animées sont pour la plupart décevantes, voir les Simpson.