[ANIM] Séquences mémorables
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Quel sens du timing, ce Boulouk !
... Passqueu sur la longueur, c'est bien ring' au niveau de thèmes et des histoires, mais bon... ça fait très Matsumoto (celui de Harlock et de Galaxy Express 999) dans l'esprit "romantique post apo" donc ça reste sympatoche.
Sinon, à propos du vieux Araki, il est toujours en activité ou bien ?
Oué, c'est jouli et ça fait plèze de voir du St Seiya d'aujourd'hui... tout en étant ringard assumé.Balak a écrit :j'aime beaucoup l'anim et la direction artistique générale de Casshern Sins, le dernier Madhouse.
On a l'impression de voir du Shingo Araki du 21éme siècle, avec un beau trait épais et rough et des anims ultra dynamiques, normal avec Yoshihiko Umakoshi aux design et à la direction d'anim.
Sinon le premier épisode est assez intéressant, pas renversant mais ça éveille la curiosité.
... Passqueu sur la longueur, c'est bien ring' au niveau de thèmes et des histoires, mais bon... ça fait très Matsumoto (celui de Harlock et de Galaxy Express 999) dans l'esprit "romantique post apo" donc ça reste sympatoche.
Sinon, à propos du vieux Araki, il est toujours en activité ou bien ?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Mmmmh... j'ai beau chercher, je trouve rien d'autre que ses chara design sur les dernières prods Saint Seiya... et sur le dernier film de Ken... il a mis l'anim' en tant que telle de coté, on dirait.
... En même temps, il a fait école, il a droit à sa retraite, le pépère !
... En même temps, il a fait école, il a droit à sa retraite, le pépère !
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
j'ai vu sur nicovideo une MAD Milt Kahl, mais impossible de la voir (apparemment faudrait un compte "premium")....
quelqu'un pourrait la récupérer et la faire tourner si c'est possible?
(en plus c'est le centenaire Milt Kahl cette année, alleeez)
quelqu'un pourrait la récupérer et la faire tourner si c'est possible?
(en plus c'est le centenaire Milt Kahl cette année, alleeez)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book