The Song of the Sea (par le réal de Brendan)
- Bereuthefox
- Guerrier Super Saïen
- Chichi
- Hybrid Bunny
Vous cherchez des intervallistes ou cleaners ? Coloristes pour les décors ?umbroth a écrit : On espère mettre moins de temps que "Brendan" soit 10 ans.
Blague à part, je pense que la recherche de financement vas se faire cette année, la préprod début 2010 et probablement la prod mi-2010, début 2011.
Ca, c'est ma vision optimiste des choses.
Esclaves ?
C'est bien du trad hein?
- Tsuka
- Admin / Maniac
J'ai updaté le player hier, il gère le ratio maintenant.Fikey a écrit :tiens au passage ,le catsuka player ne respecte pas le ratio en plein écran.... le format 16/9 passe en 4/3 pour remplir toute la surface de mon écran 4/3
J'en profite aussi pour signaler à ceux qui avaient pas vu que le bbcode youtube du forum gère les urls en fr.youtube and co depuis décembre.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Nouveau blog de production : http://songoftheseamovie.blogspot.ie/
- Tsuka
- Admin / Maniac
C'est dans la nouvelle bande-démo 2014 du studio Cartoon Saloon fraichement postée sur la toile que j'ai déniché les premières images qui bougent de Song of the sea, le nouveau long-métrage de Tomm Moore (Brendan et le secret de Kells). Rdv à 0'40 dans la vidéo ci-dessous
Car depuis le pilote de 2009, on peut noter que la direction artistique a quand même pas mal évolué.
Et puis après la petite galerie que j'avais partagé ici en 2012, voici ci-dessous une nouvelle sélection d'artworks récents du film que j'ai posté l'autre jour sur le tumblr Catsuka (qui a récemment dépassé les 7000 abonnés et plus d'un million de notes
Car depuis le pilote de 2009, on peut noter que la direction artistique a quand même pas mal évolué.
Et puis après la petite galerie que j'avais partagé ici en 2012, voici ci-dessous une nouvelle sélection d'artworks récents du film que j'ai posté l'autre jour sur le tumblr Catsuka (qui a récemment dépassé les 7000 abonnés et plus d'un million de notes
- Tsuka
- Admin / Maniac
Juste pour vous signaler que le nouveau long-métrage d'animation de Tomm Moore (Brendan et le Secret de Kells) intitulé Le Chant de la Mer (Song of the Sea) sortira dans les salles françaises le 10 décembre 2014 via le distributeur Haut et Court. L'occasion aussi de vous montrer ce joli poster créé spécialement pour le festival de Cannes qui a lieu en ce moment même.